5 août 2023, 21:02
Discussions de comptoir
Le maillot de bain, l'été, c'est démodé !
La nouvelle tendance : le pyjama
La nouvelle tendance : le pyjama
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 août 2023, 21:05
Discussions de comptoir
Bah proposé par toi, pourquoi pas EliElisabeth Onny a écrit : 5 août 2023, 21:00Un pyjama Alyssa ?Alyssa Wright a écrit : 5 août 2023, 20:53 Pourquoi tout le Chaudron Baveur est rempli de personnes pyjamafiées maintenant...![]()
![]()
J'suis d'accord Erin, en plus il fait trop froid où je suis là !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 août 2023, 21:06
Discussions de comptoir
Bonsoir,
Je vous rejoins sur la mode pyjama. Voici celui que je porte actuellement
Enfin à moitié, le bas s'est usé à force d'être mit, je l'aime trop. J'ai du le mettre à la poubelle et maintenant je met un short à la place
Je vous rejoins sur la mode pyjama. Voici celui que je porte actuellement
Reducio

Enfin à moitié, le bas s'est usé à force d'être mit, je l'aime trop. J'ai du le mettre à la poubelle et maintenant je met un short à la place
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
5 août 2023, 21:09
Discussions de comptoir
Il faut croire que la France a été plongée dans le mauvais temps pile au moment où les Serpentard ont commencé à donner des pyjamas… Coïncidence ? Je ne crois pasAlyssa Wright a écrit : 5 août 2023, 21:05 J'suis d'accord Erin, en plus il fait trop froid où je suis là !![]()
Wilson, je suis sure que les Verts accepteront gentiment de t’offrir un nouveau bas
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
5 août 2023, 21:17
Discussions de comptoir
EN RECHERCHE DESESPEREE DE PYJAMA
Si un pyjama qui cherche un corps passe par là...
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
5 août 2023, 21:25
Discussions de comptoir
À l'effigie de Gryffondor, en voilà unNoé Roy a écrit : 5 août 2023, 21:17EN RECHERCHE DESESPEREE DE PYJAMA
Si un pyjama qui cherche un corps passe par là...

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
5 août 2023, 21:47
Discussions de comptoir
J'espère juste que c'est pas un pantalon magique qui disparaît au moment le plus embarrassant possible
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 août 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Si tu veux je peux t'offrir de quoi remplacer ce vilain short.Wilson Kingson a écrit : 5 août 2023, 21:06 Bonsoir,
Je vous rejoins sur la mode pyjama. Voici celui que je porte actuellement![]()
Reducio
Enfin à moitié, le bas s'est usé à force d'être mit, je l'aime trop. J'ai du le mettre à la poubelle et maintenant je met un short à la place![]()
Que pense tu de celui ci
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
5 août 2023, 23:05
Discussions de comptoir
Je crois qu'on vient de découvrir ce qu'il se passe dans les cachots... Les élèves punis doivent confectionner des pyjamas !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 août 2023, 23:08
Discussions de comptoir
Tu en veux un aussi Erin ?
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard