Inscription
Connexion

26 juil. 2023, 12:45
Les lois sont-elles toujours justes ?
La jeune fille sourit. Elle comprenait l'incertitude de son camarade quant à son avenir professionnel. Elle-même ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire. Elle était vivement intéressée par la GEAD, mais elle était intéressée par tellement d'autres choses.

{color=#0080c0]Oui, je crois que c'est normal de pas encore savoir ce qu'on veut faire. Mais on a encore le temps.[/color]

Amy fut heureuse d'avoir la confiance d'un camarade Poufsouffle qui avait les mêmes opinions qu'elle. Et elle avait aussi confiance en lui. Elle ne pouvait pas être sûre que ce projet arriverait au bout mais elle se réjouissait déjà de ce geste.

La jeune irlandaise approuva de la tête les propositions faites par Lukas qui parla avec enthousiasme.

Oh oui bonne idée ! De mon côté, je peux en parler à Constance et Erin. Peut-être que les filles auront d'autres personnes en tête, répondit-elle avec la même excitation.

Amy réfléchit un instant. Est-ce qu'ils en faisaient trop ? Oui peut-être ! Est-ce que leurs amis les prendraient pour des fous ? Peut-être aussi.

Mon grand-père me racontait qu'on le prenait pour un ambitieux fou. Mais il n'a jamais laissé tombé et il a finit par réussir à fonder son groupe de spectacle. Et encore aujourd'hui, il fait des tournées dans toute l'Irlande. Il faut croire en nos rêves non ?, dit-elle déterminée.

221 mots

@Lukas Sharp

color=#0080c0

05 août 2023, 23:59
Les lois sont-elles toujours justes ?
Amy acquiesce au plan que j’énonce, et propose le nom d’une fille que je ne connais pas. Peut-être une de ses camarades de promo, et si c’est le cas, Éli doit la connaitre aussi. Je hoche la tête à sa proposition.

- Oh, imagine, on se retrouve avec touuuus les élèves !, lancé-je en imaginant, en rêvant à notre pouvoir de persuasion. On serait trop forts, on pourrait changer le monde et mon père serait trop fier !

Si entrainé par l’idée qui vient de naître dans ma tête que j’écoutais à peine son changement de sujet. J’entends quelques mots, elle parle de musique et mes pensées vont vers Elijah qui serait sûrement ravi de l’apprendre. Mes jambes remuent sous la table, et décide de me retirer du banc, tout en saisissant mon parchemin et mes livres.

- On peut pas perdre de temps, Amy, l’interrompé-je. Il faut qu’on commence à en parler maintenant ! On se retrouve ici dans dix jours ?

Je colle les livres contre mon torse pour prévenir d’une éventuelle chute dans ma course et m’éloigne des tables en révisant mon plan d’attaque. Plus qu’à m’y mettre ! J’imagine déjà qu’Eli sera de la partie. Je réfléchis à Narcisse.. Aucune idée de ce qu’il pourrait penser d’un tel plan. Mais si Elijah est avec moi, alors peut-être qu’il suivra.

____
@Amy Stenford Fin du RP pour moi. On se revoit dans la serre !

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir