6 août 2023, 15:16
Positiv'Attitude
Ce jeu ferme ses portes tandis qu'un nouveau fait son apparition !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
9 oct. 2023, 13:45
Positiv'Attitude
Je commence avec :Le jeu (ré)ouvre ses portes !
En ce moment je n'arrive pas à m'endormir à cause de la pluie et du vent sur les fenêtre...
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
14 oct. 2023, 18:05
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas, Mia. La pluie et le vent peuvent sembler perturbateurs parfois, mais ils sont simplement la symphonie apaisante de la nature. Essaye d'imaginer que chaque goutte de pluie et chaque souffle de vent sont des câlins de la nature , te berçant doucement dans les bras de Morphée. Tu t'endormiras bientôt, et demain sera un nouveau jour rempli de lumière.
De mon côté, j'ai perdu le collier que ma mère m'avait offert avant ma rentrée à Poudlard...
De mon côté, j'ai perdu le collier que ma mère m'avait offert avant ma rentrée à Poudlard...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
14 oct. 2023, 18:38
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas elle ne t'en voudra pas elle sais bien que tu ne l'a pas fait exprès et de plus elle t'en rachètera peut-être un plus joli. De plus tu finira bien par le retrouver.
De mon côté je n'arriverai jamais à retenir tous ses nouveaux prénoms...
15 oct. 2023, 08:37
Positiv'Attitude
Clément, c’est normal de ne pas pouvoir retenir autant de prénom en une fois ! Mais tu verras avec le temps sans même t’en rendre compte tu verras que tu les connaîtras tous sur le bout de doigts !
Pour ma part, je suis toujours très stressée, et j’ai toujours l’impression que tout le monde me mens..
15 oct. 2023, 09:20
Positiv'Attitude
Peut-être que tu projettes le fait que ce soit en fait toi qui mentes à tout le mon…
Ne t’en fais pas, Flora ! Déjà, tu es entourée de Poufsouffle, donc les élèves te seront fidèles et loyaux : pas de menteurs chez nous (ou presque). Mais si tu as un doute, n’hésite pas à leur en parler. Je suis sûr que personne ne cherche à te mentir ici, c’est sûrement le stress qui te fait penser ça. Mais va te poser près de la cheminée en salle commune, lis un bon livre bien tranquille avec des cookies de Pop, et tout ira mieux !
Ne t’en fais pas, Flora ! Déjà, tu es entourée de Poufsouffle, donc les élèves te seront fidèles et loyaux : pas de menteurs chez nous (ou presque). Mais si tu as un doute, n’hésite pas à leur en parler. Je suis sûr que personne ne cherche à te mentir ici, c’est sûrement le stress qui te fait penser ça. Mais va te poser près de la cheminée en salle commune, lis un bon livre bien tranquille avec des cookies de Pop, et tout ira mieux !
J’ai un problème : j’ai l’impression que le Choixpeau s’est trompé lorsqu’il m’a assigné chez les Poufsouffle.
Fiche PR - 4e année RP
15 oct. 2023, 10:06
Positiv'Attitude
N'ai craintes, si le Choixpeau t'a envoyer à Poufsouffle, c'est que tu es loyal, gentil, tolérant, juste et sincère. Ne doute jamais de toi.
Pour ma part, je me sens souvent seule...
Pour ma part, je me sens souvent seule...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
15 oct. 2023, 19:08
Positiv'Attitude
16 oct. 2023, 17:02
Positiv'Attitude
Moi-même j'ai le même problème ! Pour le résoudre, j'ai décidé de bien suivre en cours, de respecter le règlement, d'être polie avec tout le monde... Et si tu perds, des points, t'inquiètes pas ; ça arrive à tout le monde !
J'ai peur qu'on me compare à mon frère et ma sœur et de ne pas convenir aux attentes du monde...
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
16 oct. 2023, 17:13
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas ! Démarque toi comme tu peux, avec ce que tu sais faire. Il y aura toujours des mécontents mais il vaut mieux être sois au lieu de copier les autres. Et tu trouvera toujours quelqu'un qui t'apprecira comme tu est !
J'en ai marre, je m'ennuie tout le temps.