Jeu permanent L'équipe de rêve !

Image postée par le membre

N'avez-vous jamais imaginé créer votre propre équipe de Quidditch ? Ce rêve peut enfin devenir réalité !

Présentation du jeu

Le premier joueur invente un nom d'équipe de Quidditch. Le deuxième propose alors le nom d'un personnage, élève ou adulte, et lui attribue un poste au sein de l'équipe (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur ou Gardien). Les joueurs suivants (4, 5 et 6) continuent à ajouter des noms de personnages avec des postes appropriés jusqu'à ce que l'équipe soit complète et composée de 5 joueurs (Un gardien, un attrapeur, un batteur et deux poursuiveurs).

Le dernier joueur qui aura proposé un nom devra relancer avec un nouveau nom d'équipe.

Exemple:
Joueur 1: Imaginons ensemble la composition des Détraqueurs Volants !
Joueurs 2 : Je verrai bien Nora Starks au poste de gardien.
Joueur 3 : Je propose Maddison Nash au poste d'attrapeur.
Joueur 4 : Annaëlle Woods serait une excellente poursuiveuse.
Joueur 5 : Layana Greenwell me semble parfaite pour le poste de batteur.
Joueur 6 : Il ne manque que la poursuiveuse Agatha Birthwhistle pour compléter cette superbe équipe. Et je relance avec Les Rafales du Nord !
Commençons donc avec Les Rafales du Nord ! Que proposez-vous ?

Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048
Que serait les Rafales du Nord sans Rafael Mason en tant que poursuiveur ? Il suffit simplement d'inverser deux lettres et d'en supprimer une pour avoir son prénom, c'est un signe !

Merci encore pour ce jeu. :cute:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Et que serait cette belle équipe sans Sarah Priddy dans le rôle de poursuiveuse avec son amant ? À eux deux ils feront des merveilles !

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Et un tonnerre d’applaudissements pour Lorelyne Jenkins, notre fulgurante gardienne venue du on-ne-peut-plus-Nord. Aveuglé.es par sa longue chevelure blanche ou impressionné.es par sa grande taille ? Dans tous les cas, impossible de traverser ses anneaux !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J'embarque avec moi mon compatriote Jørn Jårlegmund ! Avec ses 1m70 pour 95kg, le sang viking et bourrin coule dans ses veines, il soulève des montagnes avec ses pouces, et il fait du développé-couché avec des sangliers. En clair, il s'agit du parfait batteur.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Je pense qu'on ne peut trouver meilleur attrapeur que Jasper Ashdown pour compléter cette équipe de rêve, on l'aurait même surnommé Jazz l'Eclair tellement il était rapide !

Sinon, vous avez entendu parler des Boursouflets Diaboliques ?

Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048
… et surtout de leur batteur Narcisse Brando ? Il a l’air tout inoffensif mais ne vous laissez pas leurrer : c’est pareil pour son boursouflet, tout rose, tout innocent, tout naïf… mais la vérité est qu’il est hautement dangereux et QU’IL MORD !
Dernière modification par Leo Ginger le 11 août 2023, 12:58, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Mais surtout, rien n'est pire que leur gardienne Lily Rose Holland. Elle a l'air sympa comme ça, mais le lancer de boursouflet l'a traumatisé et elle rattrape les balles comme si c'était ses propres animaux de compagnie !

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Et que serait cette équipe de quidditch sans Kyle Kane que l'on surnomme l'attrapeur démoniaque !

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Vous oubliez Kimberly Harlez ! Son boursouflet et celui du batteur de l'équipe ne font qu'un ! En tant que poursuiveuse, elle peut compter sur la protection de Narcisse pour lancer le Souafle dans les buts adverses.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430