7 août 2023, 13:28
Discussions de comptoir
Salut à tous x) trop content d'être de retour ici! comme je ne connais plus personne, je viens ici pour m'intégrer (omg comme un nouveau alors que... bah j'suis vieux... 2019 quand même!)
☆꧁༒Jung༒꧂☆
7 août 2023, 13:43
Discussions de comptoir
Oh oui je pense me souvenir de ce jour de beugMelissandre Hyde a écrit : 7 août 2023, 12:51 Merci ,![]()
C'était un jour où le site avait eut un problème et on s'imaginait tous réunit dans la grande salle en mode Pyjama partie.
De mon côté, on était tous dans le flood du comptoir, on pouvait poster mais rien d'autre marchait
Bon retour Jung !
EDIT : Meli après une rapide recherche, le jour de beug dont je parle c'était le 9 février de cette année
7 août 2023, 13:47
Discussions de comptoir
C'était bien celui la
cette histoire me parle haha .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
7 août 2023, 13:48
Discussions de comptoir
Ca devait être marrant ce jour de bug 
Salut Jung bon retour !
Salut Jung bon retour !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 août 2023, 13:52
Discussions de comptoir
J'ai même quelques traces, hop là : le jour où PFR au beugé

C'était super convivial, l'ambiance au Chaudron du coup ! On était tous en mode "résolvons le problème du beug"
C'est un bon souvenir !
C'était super convivial, l'ambiance au Chaudron du coup ! On était tous en mode "résolvons le problème du beug"
7 août 2023, 13:54
Discussions de comptoir
J'vois ça, trop marrant
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
7 août 2023, 14:04
Discussions de comptoir
Hello ! Bon retour Jung, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as envie de RP ou autre. Le Chaudron Baveur a généralement une bonne ambiance ; c'est l'endroit parfait pour s'intégrer.
D'ailleurs, ça fait un bail que je n'étais plus passée par ici.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
7 août 2023, 14:06
Discussions de comptoir
En plus la St Valentin approchait, ils étaient tous en train de chercher des vavas spéciaux, avec des cœurs et tout
7 août 2023, 14:08
Discussions de comptoir
J'ai vu ça haha
Il faut absolument que j'arrive à être présente à une Saint-Valentin sur PFR, j'ai raté la 2022 et la 2023 x')
7 août 2023, 14:09
Discussions de comptoir
Oh d'ailleurs, est-ce qu'il y avait une animation ou un événement particulier pour la Saint-Valentin 2048 ? Je l'ai loupée haha.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."