7 août 2023, 19:19
Discussions de comptoir
Y'a souvent de gros orages et beaucoup de vent
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
7 août 2023, 19:38
Discussions de comptoir
7 août 2023, 19:40
Discussions de comptoir
Cela me fait bcp rire que vous parliez du puy du fou puisque c'est assez proche de chez moi... donc c'est drôle de lire cela x) Perso je suis en Bretagne, il y a le festival inter-celtique en ce moment, c'est assez intéressant et y a vrmnt une vibes de tournois de quidditch / rassemblement de sorciers celtes... jsp pourquoi mais c'est magique
☆꧁༒Jung༒꧂☆
7 août 2023, 23:43
Discussions de comptoir
Actuellement je suis dans les Gorges du Tarn et c'est pour ça que je suis moins sur le site, mais je reviens bientôt
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 août 2023, 23:46
Discussions de comptoir
oh c'est pas grave tu sais... ça permet aux lions de tous vous mangerKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:43 Actuellement je suis dans les Gorges du Tarn et c'est pour ça que je suis moins sur le site, mais je reviens bientôt![]()
☆꧁༒Jung༒꧂☆
7 août 2023, 23:47
Discussions de comptoir
Q-QUOI ?! Ah mais je reviens tout de suite ! Vous allez pas faire long feu bougjou
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 août 2023, 23:49
Discussions de comptoir
je plaisante xc même si c'est moi qui rend les meilleurs devoirs...
☆꧁༒Jung༒꧂☆
7 août 2023, 23:51
Discussions de comptoir
A ce que je vois en tout cas monsieur n'a pas rendu de devoirs depuis avril 2020 x)
7 août 2023, 23:55
Discussions de comptoir
omg comment on fait pour voir ça??? et c'est faux j'en ai rendu plusieurs mais ils sont en cours de correction là ahahKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:51 A ce que je vois en tout cas monsieur n'a pas rendu de devoirs depuis avril 2020 x)
☆꧁༒Jung༒꧂☆
7 août 2023, 23:57
Discussions de comptoir
Tu peux cliquer sur le profil, puis sur les points, de là tu vois les derniers devoirs rendus et les notes, même si il y a aussi quelques participations a des jeux pour certains-Jung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:55omg comment on fait pour voir ça??? et c'est faux j'en ai rendu plusieurs mais ils sont en cours de correction là ahahKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:51 A ce que je vois en tout cas monsieur n'a pas rendu de devoirs depuis avril 2020 x)
Par exemple moi mon dernier devoir remonte à Octobre 2022, pas très fameux non plus