7 août 2023, 23:59
Discussions de comptoir
wow on peut fliquer les gens omg j'adoreKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:57Tu peux cliquer sur le profil, puis sur les points, de là tu vois les derniers devoirs rendus et les notes, même si il y a aussi quelques participations a des jeux pour certains-Jung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:55omg comment on fait pour voir ça??? et c'est faux j'en ai rendu plusieurs mais ils sont en cours de correction là ahahKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:51 A ce que je vois en tout cas monsieur n'a pas rendu de devoirs depuis avril 2020 x)
Par exemple moi mon dernier devoir remonte à Octobre 2022, pas très fameux non plus![]()
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 00:05
Discussions de comptoir
Reducio
Jung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:59wow on peut fliquer les gens omg j'adoreKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:57Tu peux cliquer sur le profil, puis sur les points, de là tu vois les derniers devoirs rendus et les notes, même si il y a aussi quelques participations a des jeux pour certains-Jung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:55omg comment on fait pour voir ça??? et c'est faux j'en ai rendu plusieurs mais ils sont en cours de correction là ahahKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:51 A ce que je vois en tout cas monsieur n'a pas rendu de devoirs depuis avril 2020 x)
Par exemple moi mon dernier devoir remonte à Octobre 2022, pas très fameux non plus![]()
Tu peux aussi stalker leur RPs en cliquant sur "sujets" à côté du nombre de messages, toujours dans le profil
@Wayne Chandler tu sais maintenant pourquoi je sais toujours tout sur tes interactions hehe
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 00:07
Discussions de comptoir
TU ES décidément devenue ma meilleure amie... méfais accomplisKimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 00:05ReducioJung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:59wow on peut fliquer les gens omg j'adoreKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:57Tu peux cliquer sur le profil, puis sur les points, de là tu vois les derniers devoirs rendus et les notes, même si il y a aussi quelques participations a des jeux pour certains-Jung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:55omg comment on fait pour voir ça??? et c'est faux j'en ai rendu plusieurs mais ils sont en cours de correction là ahahKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:51 A ce que je vois en tout cas monsieur n'a pas rendu de devoirs depuis avril 2020 x)
Tu peux aussi stalker leur RPs en cliquant sur "sujets" à côté du nombre de messages, toujours dans le profil+ stalker chaque message posté en cliquant sur "Messages" (dans mon cas 7312)
@Wayne Chandler tu sais maintenant pourquoi je sais toujours tout sur tes interactions hehe
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 00:18
Discussions de comptoir
Tape m'en 5 mon nouveau meilleur ami mouahahaJung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 00:07TU ES décidément devenue ma meilleure amie... méfais accomplisKimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 00:05ReducioJung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:59wow on peut fliquer les gens omg j'adoreKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:57Tu peux cliquer sur le profil, puis sur les points, de là tu vois les derniers devoirs rendus et les notes, même si il y a aussi quelques participations a des jeux pour certains-Jung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:55
omg comment on fait pour voir ça??? et c'est faux j'en ai rendu plusieurs mais ils sont en cours de correction là ahah
Tu peux aussi stalker leur RPs en cliquant sur "sujets" à côté du nombre de messages, toujours dans le profil+ stalker chaque message posté en cliquant sur "Messages" (dans mon cas 7312)
@Wayne Chandler tu sais maintenant pourquoi je sais toujours tout sur tes interactions hehe![]()
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 00:19
Discussions de comptoir
Non mais c’est trop cool ça. J’avais jamais vu pour les sujets. Les points et les messages ça par contre je savaisKimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 00:05ReducioJung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:59wow on peut fliquer les gens omg j'adoreKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:57Tu peux cliquer sur le profil, puis sur les points, de là tu vois les derniers devoirs rendus et les notes, même si il y a aussi quelques participations a des jeux pour certains-Jung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 23:55omg comment on fait pour voir ça??? et c'est faux j'en ai rendu plusieurs mais ils sont en cours de correction là ahahKimberly Harlez a écrit : 7 août 2023, 23:51 A ce que je vois en tout cas monsieur n'a pas rendu de devoirs depuis avril 2020 x)
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
8 août 2023, 00:20
Discussions de comptoir
Comme ça tu peux regarder surtout les derniers RPs de la personne si sa fiche est pas à jour, c'est ultra pratique !
8 août 2023, 00:24
Discussions de comptoir
oui, ou tu peux espionner tes ennemis et leur tendre des pièges....
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 00:27
Discussions de comptoir
Regarder aussi le style d'écriture de certains
j'ai déja lu tous tes RP s Jung
8 août 2023, 00:29
Discussions de comptoir
alors je pense que tu as dû observer une certaine évolution entre mes <rp de bébés et celui d'aujourd'hui (qui pourtant était court mdr)Kimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 00:27 Regarder aussi le style d'écriture de certainsj'ai déja lu tous tes RP s Jung
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 00:29
Discussions de comptoir
Je vois qu'ici ça commence à élaborer des plans pour espionner pfr...
Si vous voulez bien m'épargner de vos machinations diaboliques, je suis prête à payer j'en serais ravie
Edit : Oui, c'est vrai qu'il y a de très belles plumes parmi nous ! Mais à mon avis, tout le monde écrit bien, et surtout chacun à son propre style ! J'aime beaucoup la diversité des styles d'écriture sur le site, c'est toujours un régal pour les yeux de lire des rp en tout points différents.
Edit 2 : C'est ça l'avantage avec l'écriture, c'est qu'on évolue et progresse à chaque rp ! Je trouve ça beau de voir que notre style n'est jamais constant et change beaucoup avec le temps.
Si vous voulez bien m'épargner de vos machinations diaboliques, je suis prête à payer j'en serais ravie
Edit : Oui, c'est vrai qu'il y a de très belles plumes parmi nous ! Mais à mon avis, tout le monde écrit bien, et surtout chacun à son propre style ! J'aime beaucoup la diversité des styles d'écriture sur le site, c'est toujours un régal pour les yeux de lire des rp en tout points différents.
Edit 2 : C'est ça l'avantage avec l'écriture, c'est qu'on évolue et progresse à chaque rp ! Je trouve ça beau de voir que notre style n'est jamais constant et change beaucoup avec le temps.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur