Flood Discussions de comptoir

Wayne Chandler a écrit : 8 août 2023, 00:44 @Kimberly Harlez attention toi, je te bloquerai si tu me remplaces et toooooout le scénario prévu entre nos protéger peut trèèèèèès vite tomber à l'eau :whistling: :wise:
@Jung O'Neil attention à toi aussi on partage le même dortoir :whistling:

J'ai pas tout vu pour ma part, c'est bien dommage x)
`

non d'une licorne... j'ai peurrrrrrr

je vais pleurer dans mes draps xc

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 00:47
Kimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 00:44 Prof de français ? Si c'est le cas moi aussi :wow:

Attention au double post cependant ;)
oups oui je pense que ma connection fait des bêtises..

sinon non, je ne vais pas être prof de français... je suis en contact avec un prof pour faire un docotrat en études médiévales anglicistes (je vais faire de l'ancien anglais en gros)

j'aimerais faire de la recherche et enseigner
Oh wow c'est super intéressant ! mdrr moi je souhaiterais être prof de français mais a l'autre bout du monde

Erin je vois bien Will en vif d'or maintenant c'est marrant !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Lorelyne Jenkins a écrit : 8 août 2023, 00:43 Mais non voyons, rangez moi ce fouet, je ne me permettrais jamais de malmener physiquement un lapereau de 6 semaines. :P
Il faut bien un moyen de leur apprendre la discipline T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
En parlant de discipline il est temps de dormir le chaudron là non ?

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Suileabhan Kohler a écrit : 8 août 2023, 00:49
Lorelyne Jenkins a écrit : 8 août 2023, 00:43 Mais non voyons, rangez moi ce fouet, je ne me permettrais jamais de malmener physiquement un lapereau de 6 semaines. :P
Il faut bien un moyen de leur apprendre la discipline T-)
okay, vous êtes drôle, taquin, bougon, aimant... vous êtes mon nouveau chouchou monsieur le concierge... ah euh.. c'est pas censé être l'inverse?

disparition

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Je vous garde à l'oeil vous deux :/
Vous avez raison Professeure ! C'est bien dommage par ailleurs..

Jung, une voir deux bombabousse dans ton oreiller c'es rien non ? :whistling:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Kimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 00:51 En parlant de discipline il est temps de dormir le chaudron là non ?
oh.. encore une petite pinte et j'vais au lit?

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Il ne faut pas abuser :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Wayni'a'ongles ! On a dit pas les bombabousses !

bon maintenant Wayne ça suffit! on ne pactise pas avec les profs pour en plus enfoncer un bon élève qui fait ses devoirs... pense à nos points quand même

☆꧁༒Jung༒꧂☆