8 août 2023, 00:53
Discussions de comptoir
Wayne ! Te lesive pas sur les bombabousse en fait ! Pour le bien de Serdaigle
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 00:56
Discussions de comptoir
Je ne suis pas à Serdaigle Miss 
Jung, fais-tu bien tes devoirs ? Si c'est le cas, je veux bien t'épargner sur les bombabousses
Jung, fais-tu bien tes devoirs ? Si c'est le cas, je veux bien t'épargner sur les bombabousses
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
8 août 2023, 00:57
Discussions de comptoir
Moi j'attends de grandir pour provoquer en duel Mme @Laurelyne Jenkins... Nous n'avons pas tous les mêmes ennuis...
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 00:57
Discussions de comptoir
Bon je vais dodo moi le chaudron, bonne nuit
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 00:58
Discussions de comptoir
Je viens au moment de duel et bombabouse. Il semble que j’arrive pile à l’heure xD
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
8 août 2023, 00:59
Discussions de comptoir
Bonne nuit à toi Kim ! 
Gideoooooon ! Un duel dans les dortoir ça ne ferai pas de mal non ?
Gideoooooon ! Un duel dans les dortoir ça ne ferai pas de mal non ?
8 août 2023, 01:01
Discussions de comptoir
Vous allez faire un stage chez le concierge avant, il va vous donner la plume de Dolores Ombrage pour que vous apprendre à bien orthographier mon prénom.Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 00:57 Moi j'attends de grandir pour provoquer en duel Mme @Laurelyne Jenkins... Nous n'avons pas tous les mêmes ennuis...![]()
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
8 août 2023, 01:03
Discussions de comptoir
Mme Jenkins, on vous a déjà dit que vous aviez un beau vava ?
8 août 2023, 01:04
Discussions de comptoir
Reducio
Lorelyne Jenkins a écrit : 8 août 2023, 01:01Vous allez faire un stage chez le concierge avant, il va vous donner la plume de Dolores Ombrage pour que vous apprendre à bien orthographier mon prénom.Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 00:57 Moi j'attends de grandir pour provoquer en duel Mme @Laurelyne Jenkins... Nous n'avons pas tous les mêmes ennuis...![]()
![]()
OH MY... par la barbe de Merlin.. les poils de Grindelwald.. je suis désolé ahha je pensais vraiment bien l'écrire! pour me faire pardonner je vous envoie plein de câlins
☆꧁༒Jung༒꧂☆