Flood Discussions de comptoir

Wayne Chandler a écrit : 8 août 2023, 01:03 Mme Jenkins, on vous a déjà dit que vous aviez un beau vava ? :cute:
Pas assez.

Les câlins sont bien réceptionnés et rangés directement dans la file d'attente de mon courrier, je vous remercierai quand votre tour viendra. :wise:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Wayne Chandler a écrit : 8 août 2023, 00:59 Bonne nuit à toi Kim ! :)

Gideoooooon ! Un duel dans les dortoir ça ne ferai pas de mal non ? :whistling:
Quand tu veux mon cher ;)

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Et bah sachez madame que votre vava est magnifique :cute:

Nice, thanks Gideon je ferai une petite annonce dans le dortoir alors :whistling:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Tiens un duel se prépare par ici... :meninblack:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Dommage qu'on ne puisse pas tous y participer... J'aurais bien aimé voir ça.

Edit : Mon 100ème message vous est dédicacés, à vous chers bavardeurs du Chaudron de nuit.
Dernière modification par Ashley Houston le 8 août 2023, 01:26, modifié 1 fois.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Et bien merci Wayne, il ne me manquait plus que votre compliment pour que ce soit complet.

Prenez donc vos paris !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Lorelyne Jenkins a écrit : 8 août 2023, 01:11
Wayne Chandler a écrit : 8 août 2023, 01:03 Mme Jenkins, on vous a déjà dit que vous aviez un beau vava ? :cute:
Pas assez.

Les câlins sont bien réceptionnés et rangés directement dans la file d'attente de mon courrier, je vous remercierai quand votre tour viendra. :wise:

Youpi j’ai le droit à mon câlin :)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Ashley Houston a écrit : 8 août 2023, 01:22 Dommage qu'on ne puisse pas tous y participer... J'aurais bien aimé voir ça.

Edit : Mon 100ème message vous est dédicacés, à vous chers bavardeurs du Chaudron de nuit.
Il y aura d’autres opportunités tkt

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Coucou le chaudron sympa le duel qui se prépare. J'ai besoin de conseils pour ne pas angoisser car je me passe mon vode aujourd'hui et je ne sais pas si je vais y arriver avec mon niveau d'anxiété qui zst contente augmentation. Je peux avoir de m'aide s'il te plaît

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Salut! je ne saurais pas trop te conseiller à part te dire qu'il faut relativiser et penser que tu ne joues pas ta vie :)

☆꧁༒Jung༒꧂☆