8 août 2023, 09:22
Discussions de comptoir
Salut, si tu parles du code il faut te dire que si tu as bien révisé tout se passera bien, et si tu rates c'est vraiment pas grave ça arrive ! Si tu stresses trop essaye de te concentrer sur ta respiration ça aide bien, voila je sais pas si ça aide mais j'espère
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 août 2023, 09:29
Discussions de comptoir
Le code ça peut être aussi normal de le rater, mais c'est dommage que ce soit à cause du stress ! Tiens, la première fois je l'ai loupé avec 8 fautes à cause du stress, la deuxième avec 6 fautes et au final la troisième je l'ai eu avec 0. Comme quoi, parfois faut juste un peu de temps pour bien tout maîtriser !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 09:31
Discussions de comptoir
J'aurais tendance à, comme le dit Jung, relativiser. Dans le cas où tu échoues (ce qui ne sera forcément pas le cas) dans quelques années cela n'aura plus d'importance (parce que tu le repasseras et tu finiras bien par l'avoir). Donc tout va bien !
Il n'y a pas de solutions miracles à mon avis, c'est un travail à long terme
Il n'y a pas de solutions miracles à mon avis, c'est un travail à long terme
Eliii - ab401c - les caméléons
8 août 2023, 09:33
Discussions de comptoir
exactement les filles ! et puis la seule chose qui embête c'est l'argent ahah, tu devras repayer.. mais ce n'est que matériel
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 09:38
Discussions de comptoir
Vous êtes trop gentils
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
8 août 2023, 09:40
Discussions de comptoir
Mais c'est normal, tu ne joues pas ta vie...
Tu pourras toujours le repasser de toute façon...
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
8 août 2023, 10:22
Discussions de comptoir
Dis donc ça à bien parler hier soir.......... Alors je ne savais pas du tout qu'on pouvais faire ça sur les sujets, les messages et les points. Vous avez des très beau projet pour vos perso et pour vous même. ET le code je peux pas trop t'aider comme je ne l'ai jamais fait mais un seule conseille ne stress pas et même si tu le rate tu peux le repasser
8 août 2023, 14:48
Discussions de comptoir
Merci à tous pour vos précieux conseille je viens de recevoir les résultats et je l'ai. D'un côté c'est un peu grâce à vous donc merci le comptoir. Je vais pouvoir commencer la conduite. 2eme étape le permis
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
8 août 2023, 16:34
Discussions de comptoir
Bonne chance pour ton permis, j'espère que tu l'auras.Linh Wintris a écrit : 8 août 2023, 14:48 Merci à tous pour vos précieux conseille je viens de recevoir les résultats et je l'ai. D'un côté c'est un peu grâce à vous donc merci le comptoir. Je vais pouvoir commencer la conduite. 2eme étape le permis![]()
Ah et bonjour cher chaudron, trop belle journée n'est-ce pas.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 août 2023, 16:50
Discussions de comptoir
Effectivement avec un ciel presque bleu chez moi
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires