Inscription
Connexion

08 août 2023, 15:39
 Examen  BUSES - Groupe A
Ah.

Je me sens légèrement... Embêté. Les examinateurs ont bien précisé qu'il fallait retenir l'objet qu'on a choisi. Et il se trouve que le mien était une plume.

J'ai plusieurs théories. Trop de théories.

La meilleure option serait de ranimer cet homme pour le questionner. Mais j'ai tout de même envie de tenter quelque chose avant.

C'est pourquoi je me saisis avec méfiance de la plume, attendant de voir si c'est un portoloin.

Si mes suppositions se révéleraient être fausses, je glisserai la plume dans une poche, fouillerai l'homme afin de le démunir de sa baguette puis prendrai mes distances avant de... Tenter un Incarcerem, allez.

Je ne suis absolument pas sûr du résultat du dernier sort mais, dans tous les cas, j'enchaînerai sur un Enervatum et m'apprêterai à user d'un Impedimenta au moindre geste brusque.

J'attends tout de même de voir à quel point il m'est hostile avant de dire quoi que ce soit.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

08 août 2023, 16:39
 Examen  BUSES - Groupe A
Megan : Le centaure se relève et vous donne la peluche qui sert de portoloin. Avant de partir il vous remercie de l'avoir aidé.

Leo et Aliosus : Le chat se transforme sous vos yeux en humain. Il remercie d'abord Leo de l'avoir soigné avant de lui remettre un livre et de reprendre sa forme animal. Puis, la victime dont Aliosus prenait soin se lève à son tour et remet une chaussette à son sauveur avant de partir avec le chat.

Edmund : Vous êtes de retour en classe.
Fin de l'examen, bravo pour vos BUSES.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.