Flood Discussions de comptoir

Oui moi aussi le ciel est bleu et le soleil brille. :wise:
Sinon, êtes vous partis ou allez vous partir en vacances ? :)

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
je part pas souvent en vacances la plupart du temps c'est jeux vidéos à longueur de journées (répondre aux RPs et faire mes devoirs en fond partis)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ah oui je vois. Moi je pars en vacances pendant 8 jours ce mois ci.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Oui moi aussi le temps c’est amélioré, c’est beurre plus agréable
Je pars chez mes grands-parents dans une semaine

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
le soleil brille aussi en Bretagne... je suis en train d'écrire un RP inspiré d'un château que j'ai visité hier ainsi que d'une légende de fantôme.... la vie n'est-elle pas belle?

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Nuages gris de mon côté mais s'en pluie avec un peu de soleil par moment, ce qui rend un peu triste :sad:
Rien de prévue à par essayer de passer en année devoir supérieure avant fin Août

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Pour le temps j'ai la même chose que Wayne sinon je suis déjà partie en vacances 😉

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Le soleil ne s'est pas fait rare dans le sud, c'est plutôt les vents violents qui sont venus tout gâcher mais depuis le début de la semaine, ça s'est calmé. :yes:

J'ai posé des congés pour 3 semaines, la première je reste dans le coin en profitant des points d'eaux : mer, rivière, lac (toujours dans des coins reculés et loin des touristes), et les 2 prochaines je pars en camping.

Quels sont vos indispensables dans une valise pour les vacances ? Avez-vous des rituels de préparation ?

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Mon rituel c'est de faire ma valise au dernier moment. :lol: Sinon, je prends toujours des lunettes de soleil et une casquette au cas où et surtout un livre. :)

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Moi, je la fait au moins quatre jours en avance, et elle ne contient à chaque fois presque que des livres... ;)

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~