Flood Discussions de comptoir

Punaise Yesenia, mais c’est tellement ça ! :lol:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
je pense que je suis le seul à prévoir des vêtements dans ma valise ET un sac à dos... parce que j'ai peur que tout ce qui arrive dans les fictions (comme la perte d'une valise) ne m'arrive....

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Je prend aussi un sac à dos, mais je mets plutôt mes distractions dedans

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Détrompe-toi, ça n'arrive pas que dans les fictions... :wry:

Avec mon chéri, au lieu de faire 2 valises distinctes, on mélange nos affaires dans les valises pour limiter les risques !

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
ahhh ça c'est vraiment la technique de couple ahha... malheureusement je voyage seul xc

☆꧁༒Jung༒꧂☆
J'ai enfin fini sur lequel je me prenais la tête depuis longtemps.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Pas de soucis de valise de mon côté, je pars camper en caravane et tente et je squatte les placards de la caravane même si j'y dors pas dedans :happy:. Y'a plus de place que dans une valise, c'est plus pratique, du coup j'emmène toujours un peu beaucoup trop. Par contre je peux pas laisser moisir mes habits là-dedans puisque la caravane ne peut pas rester indéfiniment dans la cour :lol:. Même pas de risque de vol d'habit comme ça !

C'est une trop bonne technique Hannah Lyse, j'y aurais jamais pensé :wow:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Kimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 18:42 Oui bah au bout d'un moment je préfère emporter des livres que des t-shirts Barbie ! :angry: oui @Yun Delauney je t'affiche
Je ne te permet pas ! Il sont très bien mes t-shirt :upsidedown:
je te jure quand tu va rentrer :P

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Personnellement dans ma valise c'est la caverne d'Alibaba, il y a tous ce que les autres membres de ma famille n'ont pas pensé à prendre.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Personnellement dans ma valise c'est la caverne d'Alibaba
Je ressens ça tellement avec Gideon. Tu sais jamais ce qu'il va sortir de sa malle ;)

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres