8 août 2023, 20:08
Discussions de comptoir
Petite question pour vous : j'ai oublié comment ajouter les vignettes sur chaque RP qui permettent de préciser s'il est privé ou non... comment faire? qqn peut me rappeler? merci d'avance
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 20:08
Discussions de comptoir
il faut mettre les crochets [ blabla] et voilàà
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 août 2023, 20:11
Discussions de comptoir
Merci de ne pas couper la conversation en cours s'il vous plaît et de poursuivre cet échange par hibou.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
8 août 2023, 20:12
Discussions de comptoir
woops! Pardon miss, je peux vous envoyer de gros calinous pour me faire pardonner?
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 août 2023, 20:16
Discussions de comptoir
Vous savez comment m'avoir Nélya, je suis un vrai bisounours.
Oh c'est vrai ? On retrouve des lampes magiques aussi ?Ilyana Nicholas a écrit : 8 août 2023, 20:03 Personnellement dans ma valise c'est la caverne d'Alibaba, il y a tous ce que les autres membres de ma famille n'ont pas pensé à prendre.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
8 août 2023, 20:16
Discussions de comptoir
ce Gideon m'a l'air d'être un vrai coquin... on dirait Joséphine ange gardien 2.0 et son sac contenant tout et n'importe quoi x) au moins on risque de ne manquer de rien si l'on part à la plage avecGideon Atwood a écrit : 8 août 2023, 20:07Je ressens ça tellement avec Gideon. Tu sais jamais ce qu'il va sortir de sa mallePersonnellement dans ma valise c'est la caverne d'Alibaba![]()
(et oups désolé Professeure)
update : Ilyana, je vais aussi t'inviter à la plage...
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 20:20
Discussions de comptoir
gros calins ? J'ai des papas Poudlardiens, mais pas de maman xDLorelyne Jenkins a écrit : 8 août 2023, 20:16 Vous savez comment m'avoir Nélya, je suis un vrai bisounours.
Oh c'est vrai ? On retrouve des lampes magiques aussi ?Ilyana Nicholas a écrit : 8 août 2023, 20:03 Personnellement dans ma valise c'est la caverne d'Alibaba, il y a tous ce que les autres membres de ma famille n'ont pas pensé à prendre.![]()
tu n'as encore rien vuce Gideon m'a l'air d'être un vrai coquin... on dirait Joséphine ange gardien 2.0 et son sac contenant tout et n'importe quoi x) au moins on risque de ne manquer de rien si l'on part à la plage avec
Dernière modification par Gideon Atwood le 8 août 2023, 20:20, modifié 1 fois.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
8 août 2023, 20:20
Discussions de comptoir
Tout pour votre sublime personne miss
faire les affaires hein, nan si je n'ai pas de liste et quelqu'un qui repasse derrière moi pour vérifier je pourrais oublier les essentiels, genre mon porte-monnaie...
Gideon une quête parentale à la fois s'il-te-plait XD
faire les affaires hein, nan si je n'ai pas de liste et quelqu'un qui repasse derrière moi pour vérifier je pourrais oublier les essentiels, genre mon porte-monnaie...
Gideon une quête parentale à la fois s'il-te-plait XD
8 août 2023, 20:22
Discussions de comptoir
et moi ça refusait mes câlins hier xc décidément je vais mettre des chaussettes puantes dans la valise du Professeure Jenkins... mouahahaha
Reducio
malheureusement je n'aurais pas le courage, tout ce que je vais faire c'est une attaque de câlins...
☆꧁༒Jung༒꧂☆