Flood Discussions de comptoir

Nélya Marks a écrit : 8 août 2023, 20:20 Tout pour votre sublime personne miss :LOL:

faire les affaires hein, nan si je n'ai pas de liste et quelqu'un qui repasse derrière moi pour vérifier je pourrais oublier les essentiels, genre mon porte-monnaie...

Gideon une quête parentale à la fois s'il-te-plait XD
D'ailleurs je dois commencer a decider la fin de cette quête. J'ai plusieurs idées, mais surtout, je suis fainéant et je dois terminer mes examens inRP et rattrapper tout mon retard que j'ai pris entre l'anxiété et la dépression invalidantes.

et moi ça refusait mes câlins hier xc décidément je vais mettre des chaussettes puantes dans la valise du Professeure Jenkins... mouahahaha
Au moins utilise une bombabouse. C'est vraiment dégoûtant ça. Avez-vous une idée de la quantité de sueur que transpire un pied humain en une journée ? C'est trop.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Reducio
Gideon Atwood a écrit : 8 août 2023, 20:23
Nélya Marks a écrit : 8 août 2023, 20:20 Tout pour votre sublime personne miss :LOL:

faire les affaires hein, nan si je n'ai pas de liste et quelqu'un qui repasse derrière moi pour vérifier je pourrais oublier les essentiels, genre mon porte-monnaie...

Gideon une quête parentale à la fois s'il-te-plait XD
D'ailleurs je dois commencer a decider la fin de cette quête. J'ai plusieurs idées, mais surtout, je suis fainéant et je dois terminer mes examens inRP et rattrapper tout mon retard que j'ai pris entre l'anxiété et la dépression invalidantes.

le soucis mon petit G, c'est que je suis trop gentil pour faire des farces, même les plus gentilles...

Reducio
et moi ça refusait mes câlins hier xc décidément je vais mettre des chaussettes puantes dans la valise du Professeure Jenkins... mouahahaha
Au moins utilise une bombabouse. C'est vraiment dégoûtant ça. Avez-vous une idée de la quantité de sueur que transpire un pied humain en une journée ? C'est trop.
[/quote]

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Gideon Atwood a écrit : 8 août 2023, 20:07
Personnellement dans ma valise c'est la caverne d'Alibaba
Je ressens ça tellement avec Gideon. Tu sais jamais ce qu'il va sortir de sa malle ;)
Ou quelle bêtise va sortir de sa tête :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 8 août 2023, 20:33
Gideon Atwood a écrit : 8 août 2023, 20:07
Personnellement dans ma valise c'est la caverne d'Alibaba
Je ressens ça tellement avec Gideon. Tu sais jamais ce qu'il va sortir de sa malle ;)
Ou quelle bêtise va sortir de sa tête :lol:
Plan de génie tu veux dire...

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Tu veux qu'on demande son avis à un certain infirmier ? :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Lorelyne Jenkins a écrit : 8 août 2023, 20:16 Vous savez comment m'avoir Nélya, je suis un vrai bisounours. :innocent:
Ilyana Nicholas a écrit : 8 août 2023, 20:03 Personnellement dans ma valise c'est la caverne d'Alibaba, il y a tous ce que les autres membres de ma famille n'ont pas pensé à prendre.
Oh c'est vrai ? On retrouve des lampes magiques aussi ? :cute:
Peut être qui sait je suis rentrée chez moi depuis samedi et je n'ai toujours pas fini de déballer.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ca fait des plans s'en moi ? Je note, je note chère camarade :wise:

Le mystère de la valise d'Ilyana, ça sonne comme un film :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Aussi remplie que la valise de Norbert :rofl:

Edit : Fêtons le numéro de cette page !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
On pourrais presque en faire une intrigue rp, vous en dite quoi Wayne

C'est comparable effectivement j'étais partie pour un mois dans deux endroits différents.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
T'as ramené des animaux magiques ? Oh.. T'AS RAMENÉ UNE LICORNE J'ESPÈRE :angry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop