Flood Discussions de comptoir

Il faut bien ma petite sœur ne jure que par cet animal.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Moi je dis, que c'est faisable en RP ma chère Ilyana :wise:

Dans deux endroits différents ?

Calme toi Kim :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Oh ça va alors.. C'EST JUSTE QUE MOI J'AIME LES LICORNES :angry: j'adore cet emoji

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Wayne Chandler a écrit : 8 août 2023, 23:09 Moi je dis, que c'est faisable en RP ma chère Ilyana :wise:

Dans deux endroits différents ?

Calme toi Kim :lol:
Un projet pourrais donc se mettre en place houla Ilyana calme toi tu as déjà au moin 3 rp en action plus au moin 1 en attente de reponse de la part de sa camarade
Je n'ai pas compris votre question?
Kim qu'avez vous mangé ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Attention, je crois que Kim essaye de nous dire qu'elle aime les licornes mais j'en suis pas sûre... :ninja:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Je ne sais pas ce qu'elle a pris mais Kim ne prenez pas le volant ou les comande de quelquonque véhicule attendez au moin de désouler

Tutoie moi Ilyana voyons ! :fear:

Moi ? J'ai mangé de la salade :angry:

Eh je vous jure cet emoji est incroyable :lol: , vous avez qu'à essayer de le mettre derrière une phrase lambda et ça rend une phrase d'aigri.. Allez y ! Essayez ! :angry:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ta salade, mais elle avait l'air spéciale :angry:

(Ok j'avoue avoir ri quand j'ai vu la tournure de la phrase avec ce smiley :laugh: )

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Ashley Houston a écrit : 8 août 2023, 23:13 Attention, je crois que Kim essaye de nous dire qu'elle aime les licornes mais j'en suis pas sûre... :ninja:
J'avais plus de licorne dans le frigo ni d'alcool, je crois que c'est pas ça :angry:

Il y avait de la fêta dans la salade, je vois pas le problème :angry: ?

Un projet pourrais donc se mettre en place houla Ilyana calme toi tu as déjà au moin 3 rp en action plus au moin 1 en attente de reponse de la part de sa camarade
Tout à fait j'ai trop de RP commencé aussi, dont un en attente de réponse :lol:
Tu es allé dans deux endroits différents, lesquels ? :cute:

Kim, vérifie ta salade avant je crois :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc