8 août 2023, 23:09
Discussions de comptoir
Il faut bien ma petite sœur ne jure que par cet animal.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 août 2023, 23:09
Discussions de comptoir
Moi je dis, que c'est faisable en RP ma chère Ilyana 
Dans deux endroits différents ?
Calme toi Kim
Calme toi Kim
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
8 août 2023, 23:10
Discussions de comptoir
Oh ça va alors.. C'EST JUSTE QUE MOI J'AIME LES LICORNES
j'adore cet emoji
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 23:12
Discussions de comptoir
Un projet pourrais donc se mettre en place houla Ilyana calme toi tu as déjà au moin 3 rp en action plus au moin 1 en attente de reponse de la part de sa camaradeWayne Chandler a écrit : 8 août 2023, 23:09 Moi je dis, que c'est faisable en RP ma chère Ilyana
Calme toi Kim![]()
Je n'ai pas compris votre question?
Kim qu'avez vous mangé ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 août 2023, 23:13
Discussions de comptoir
Attention, je crois que Kim essaye de nous dire qu'elle aime les licornes mais j'en suis pas sûre...
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
8 août 2023, 23:14
Discussions de comptoir
Je ne sais pas ce qu'elle a pris mais Kim ne prenez pas le volant ou les comande de quelquonque véhicule attendez au moin de désouler
8 août 2023, 23:15
Discussions de comptoir
Tutoie moi Ilyana voyons !
Moi ? J'ai mangé de la salade
Eh je vous jure cet emoji est incroyable
, vous avez qu'à essayer de le mettre derrière une phrase lambda et ça rend une phrase d'aigri.. Allez y ! Essayez !
Moi ? J'ai mangé de la salade
Eh je vous jure cet emoji est incroyable
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 23:16
Discussions de comptoir
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ta salade, mais elle avait l'air spéciale
(Ok j'avoue avoir ri quand j'ai vu la tournure de la phrase avec ce smiley
)
(Ok j'avoue avoir ri quand j'ai vu la tournure de la phrase avec ce smiley
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
8 août 2023, 23:17
Discussions de comptoir
J'avais plus de licorne dans le frigo ni d'alcool, je crois que c'est pas çaAshley Houston a écrit : 8 août 2023, 23:13 Attention, je crois que Kim essaye de nous dire qu'elle aime les licornes mais j'en suis pas sûre...![]()
Il y avait de la fêta dans la salade, je vois pas le problème
8 août 2023, 23:17
Discussions de comptoir
Tout à fait j'ai trop de RP commencé aussi, dont un en attente de réponseUn projet pourrais donc se mettre en place houla Ilyana calme toi tu as déjà au moin 3 rp en action plus au moin 1 en attente de reponse de la part de sa camarade
Tu es allé dans deux endroits différents, lesquels ?
Kim, vérifie ta salade avant je crois
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc