8 août 2023, 23:18
Discussions de comptoir
Comment ça des licornes dans un frigo ? Tu veux les manger ?
Mmh tu es sûre que personne n'a mis une autre substance douteuse dans ton plat ? On sait jamais hein, les gens de nos jours...
Mmh tu es sûre que personne n'a mis une autre substance douteuse dans ton plat ? On sait jamais hein, les gens de nos jours...
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
8 août 2023, 23:19
Discussions de comptoir
Oh c'est dommage tu te mets pas au défi de l'emoji
En vrai je sais pas ce qu'il y avait dans ma salade c'est ma maman qui l'a fait
:angry: WayneEn vrai je sais pas ce qu'il y avait dans ma salade c'est ma maman qui l'a fait
Dernière modification par Kimberly Harlez le 8 août 2023, 23:19, modifié 1 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 23:19
Discussions de comptoir
8 août 2023, 23:20
Discussions de comptoir
Peut être que c'était de la licorne ?
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 23:20
Discussions de comptoir
Elle a peut-être confondu le sel avec autre choseKimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 23:19 En vrai je sais pas ce qu'il y avait dans ma salade c'est ma maman qui l'a fait![]()
Edit : QUOIII Nooonn pauvre licorne...
Dernière modification par Ashley Houston le 8 août 2023, 23:21, modifié 1 fois.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
8 août 2023, 23:21
Discussions de comptoir
Non peut être à tu mangé une licorne
Il me faut une phrase d'aigri
J'ai passé un temps fou à trouver l'émoji
Il me faut une phrase d'aigri
J'ai passé un temps fou à trouver l'émoji
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 août 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Tu veux que je mets cette emoji à toutes mes phrases Kim ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
8 août 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Je suis allée en Bretagne je ne dirais pas la localisation exacte car j'y vais souvent et en Vendée à la Tranche-sur-MerWayne Chandler a écrit : 8 août 2023, 23:17Tout à fait j'ai trop de RP commencé aussi, dont un en attente de réponseUn projet pourrais donc se mettre en place houla Ilyana calme toi tu as déjà au moin 3 rp en action plus au moin 1 en attente de reponse de la part de sa camarade
Tu es allé dans deux endroits différents, lesquels ?
Kim, vérifie ta salade avant je crois![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 août 2023, 23:23
Discussions de comptoir
Oh j'ai compris..Ashley Houston a écrit : 8 août 2023, 23:20Elle a peut-être confondu le sel avec autre choseKimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 23:19 En vrai je sais pas ce qu'il y avait dans ma salade c'est ma maman qui l'a fait![]()
![]()
C'était des cendres de licornes
Je pense que je vais parler en tête à tête à ma maman, c'est très grave ce qu'il se passe, le prix de la licorne au kilo avait pourtant bien subit l'inflation
Ouais Wayninounet mets cet emoji à toutes tes phrases jusque la fin de la soirée
8 août 2023, 23:23
Discussions de comptoir