Flood Discussions de comptoir

Comment ça des licornes dans un frigo ? Tu veux les manger ? :fear:

Mmh tu es sûre que personne n'a mis une autre substance douteuse dans ton plat ? On sait jamais hein, les gens de nos jours... :grin:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Oh c'est dommage tu te mets pas au défi de l'emoji :angry: Wayne

En vrai je sais pas ce qu'il y avait dans ma salade c'est ma maman qui l'a fait :angry:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 8 août 2023, 23:19, modifié 1 fois.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
OUI il y avait un truc très bizarre dans la salade :angry:
Reducio
J'avoue il est top ce smiley :meninblack:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Peut être que c'était de la licorne ? :angry:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 23:19 En vrai je sais pas ce qu'il y avait dans ma salade c'est ma maman qui l'a fait :angry:
Elle a peut-être confondu le sel avec autre chose :ninja:

Edit : QUOIII Nooonn pauvre licorne...
Dernière modification par Ashley Houston le 8 août 2023, 23:21, modifié 1 fois.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Non peut être à tu mangé une licorne

Il me faut une phrase d'aigri:angry:
J'ai passé un temps fou à trouver l'émoji :angry:

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Tu veux que je mets cette emoji à toutes mes phrases Kim ? :angry:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Wayne Chandler a écrit : 8 août 2023, 23:17
Un projet pourrais donc se mettre en place houla Ilyana calme toi tu as déjà au moin 3 rp en action plus au moin 1 en attente de reponse de la part de sa camarade
Tout à fait j'ai trop de RP commencé aussi, dont un en attente de réponse :lol:
Tu es allé dans deux endroits différents, lesquels ? :cute:

Kim, vérifie ta salade avant je crois :lol:
Je suis allée en Bretagne je ne dirais pas la localisation exacte car j'y vais souvent et en Vendée à la Tranche-sur-Mer

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ashley Houston a écrit : 8 août 2023, 23:20
Kimberly Harlez a écrit : 8 août 2023, 23:19 En vrai je sais pas ce qu'il y avait dans ma salade c'est ma maman qui l'a fait :angry:
Elle a peut-être confondu le sel avec autre chose :ninja:
Oh j'ai compris..

C'était des cendres de licornes :angry:
Je pense que je vais parler en tête à tête à ma maman, c'est très grave ce qu'il se passe, le prix de la licorne au kilo avait pourtant bien subit l'inflation :angry:

Ouais Wayninounet mets cet emoji à toutes tes phrases jusque la fin de la soirée :angry:

Houla je vais avoir une petite discussion avec ta mère :ninja:.Je vous laisse je vais me coucher,bonne nuit :sleep:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036