8 août 2023, 23:23
Discussions de comptoir
Bonne nuit Amber !!!
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 23:24
Discussions de comptoir
Bonne nuit Amber et cet emoji est le meilleur
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 août 2023, 23:24
Discussions de comptoir
Bonne nuit Ambert
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 août 2023, 23:25
Discussions de comptoir
Quelle horreur de manger des cendres de licorne, c'est une créature qui n'a rien demandé...
Bonne nuit Amber !
Bonne nuit Amber !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Discussions de comptoir
C'est tellement pas crédible ce smiley
Merci,Merci bonne nuit à tous et à demain pour des nouvelles aventures !
Dernière modification par Amber Lloyd le 8 août 2023, 23:26, modifié 1 fois.
Discussions de comptoir
A quoi fallait-il s'attendre venant de Kimchi
(Kim)
(Kim)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 août 2023, 23:26
Discussions de comptoir
Bonne nuit à celles et ceux qui vont dormir ! pendant ce temps, j'écris...
ça prend bcp de temps d'écrire, perso j'ai l'impression de bcp me répéter je sais pas vous? durant l'écris de mes RP, j'ai toujours cette impression de répétition parce que j'écris vraiment ce que mon imagination me dicte d'écrire..
est ce que vous avez des méthodes pour écrire ? je serais curieux de savoir, mes amis les compagnons du chaudron
ça prend bcp de temps d'écrire, perso j'ai l'impression de bcp me répéter je sais pas vous? durant l'écris de mes RP, j'ai toujours cette impression de répétition parce que j'écris vraiment ce que mon imagination me dicte d'écrire..
est ce que vous avez des méthodes pour écrire ? je serais curieux de savoir, mes amis les compagnons du chaudron
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 23:27
Discussions de comptoir
Bonne nuit Amber ! 
Contente Kim ?
EDIT 1 : Je marque les idées que je veux abordé sur une feuille et je traite en allant Jung
Contente Kim ?
EDIT 1 : Je marque les idées que je veux abordé sur une feuille et je traite en allant Jung
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
8 août 2023, 23:27
Discussions de comptoir
Je suis à peu près pareille que toi sauf que pendant que j'écris je cherches des synonymes mentalement et après je me relis sauf pour une heure trop tardive
8 août 2023, 23:29
Discussions de comptoir
L'une de mes méthodes est, en écrivant à la troisième personne du singulier, de ne jamais répéter "elle" ou un autre sujet plus qu'une fois à la suite, et donc je cherche des synonymes Bon parfois ça bloque et j'ignore ma règle mais voila...
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy