8 août 2023, 23:39
Discussions de comptoir
De rien Jung !
J'ai toujours un peu de mal en écrivant avec "je" même si je le fais dans certains textes, la conjugaison me vient moins naturellement qu'avec il/elle... Mais c'est vraiment super à utiliser le point de vu interne, faut que je travaille sur mon problème
EDIT : Hé ça fait 5 min que j'essaye de poster
J'ai toujours un peu de mal en écrivant avec "je" même si je le fais dans certains textes, la conjugaison me vient moins naturellement qu'avec il/elle... Mais c'est vraiment super à utiliser le point de vu interne, faut que je travaille sur mon problème
EDIT : Hé ça fait 5 min que j'essaye de poster
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 août 2023, 23:40
Discussions de comptoir
Non mais je pense que cela bug parce que mes posts s’envoient vraiment lentement et cela m’a fait faire un triple post… si un modo voit ça : je suis vrmnt désolé, ne me tapez pas svp…
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 23:42
Discussions de comptoir
Jung ! Je suis tomber amoureux de ton style d'écriture !

J'ai du mal à écrire à la troisième personne, je trouve ça trop vaste et peu compréhensible
J'écris pas mal Kim !
J'ai du mal à écrire à la troisième personne, je trouve ça trop vaste et peu compréhensible
J'écris pas mal Kim !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
8 août 2023, 23:44
Discussions de comptoir
Arrête de mentir Wayne, mon écriture n’est pas super riche et je dois encore m’améliorer sur les répétitions… ma prof de lettres en sueur…
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 23:44
Discussions de comptoir
Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 23:40 Non mais je pense que cela bug parce que mes posts s’envoient vraiment lentement et cela m’a fait faire un triple post… si un modo voit ça : je suis vrmnt désolé, ne me tapez pas svp…
Si le post est long à s'envoyer, il vaut mieux attendre que d'essayer de renvoyer, ça les envoie en double sinon. Tu es pardonné car ça arrive à tout le monde un jour
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
8 août 2023, 23:45
Discussions de comptoir
J'ai beaucoup aimé ton style, le mien paraît bancal à côté de vous tous je rectifie il EST bancal
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
8 août 2023, 23:45
Discussions de comptoir
Je partage le même point de vue que toi Wayne ! Après avec certains persos c'est plus intéressant de travailler à la 3eme personne 
J'ai justement dit que t'écrivais bien Wayne
Sur le chaudron baveur ça a toujours été plus long aussi pour moi, en général quand j'appuie sur envoyer je n'appuie pas une deuxième fois mais je ferme la page pour en ouvrir une autre, ou alors je clique sur "message", mon post a déjà été envoyé de toute façon
J'ai justement dit que t'écrivais bien Wayne
Sur le chaudron baveur ça a toujours été plus long aussi pour moi, en général quand j'appuie sur envoyer je n'appuie pas une deuxième fois mais je ferme la page pour en ouvrir une autre, ou alors je clique sur "message", mon post a déjà été envoyé de toute façon
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 23:46
Discussions de comptoir
Archibald Featherstone a écrit : 8 août 2023, 23:44Jung O’Neil a écrit : 8 août 2023, 23:40 Non mais je pense que cela bug parce que mes posts s’envoient vraiment lentement et cela m’a fait faire un triple post… si un modo voit ça : je suis vrmnt désolé, ne me tapez pas svp…![]()
Si le post est long à s'envoyer, il vaut mieux attendre que d'essayer de renvoyer, ça les envoie en double sinon. Tu es pardonné car ça arrive à tout le monde un jour![]()
Merci beaucoup ahah! Mais pourtant je n’ai vraiment pas essayé de le renvoyer

je n’ai appuyé sur rien, j’étais en train de boire mon chocolat chaud… oui oui en été… jugez moiSinon bonne soirée à vous
☆꧁༒Jung༒꧂☆
8 août 2023, 23:47
Discussions de comptoir
Je fais exactement pareil que toi Kim, il y a juste une fois où j'ai perdu mon message (et ça a pris du temps pour que je capte...) 
C'est drôle, pour moi c'est le contraire je préfère vraiment la 3ème personne, et je vais lire ton RP Jung ça m'intrigue
C'est drôle, pour moi c'est le contraire je préfère vraiment la 3ème personne, et je vais lire ton RP Jung ça m'intrigue
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
8 août 2023, 23:48
Discussions de comptoir
Ahah maintenant vous me faites peur à tous lire mon RP…
Je fuis
Je fuis
☆꧁༒Jung༒꧂☆