La vie de château I
Début des vacances d'été 2048.
La fillette était assise, face à son parchemin. Elle avait besoin de ses amies. Pour une fois dans sa vie, elle aurait aimée retourner à poudlard, loin de sa famille, loin de la réalité. Elle avait dépassée les bornes et était en train d'en payer les conséquences. Sa mère avait envoyée une lettre, elle n'avait pu la lire, ni même lire la réponse associée, mais les choses allaient changés. Mélissandre était en train d'arroser ses parchemins au lieu de boucler sa valise.
Délicatement, la sorcière repliait le parchemin. Une dernière larme coulait sur sa joue. Elle se sentait mieux, d'avoir pu se confier et surtout elle savait qu'elle recevrait bientôt une réponse réconfortante. Elle attachait sa lettre délicatement aux pieds du hibou. Elle déposait une main sur sa tête, avant de le voir partir dans le ciel. Il semblait moins idiot que d'habitude. Elle observait les alentours, tout semblait si différent. Elle comprenait à présent, pourquoi ses parents aimaient tant cette endroit.Salut Ava,
J'espère que t'es vacances se déroule bien ?
Je n'ai pas l'habitude d'écrire pendant les vacances. Tu sais que je suis pas mal prise ici. Tout va changer maintenant, je pensais que ce jour n'arriverait jamais ou que j'en serais contente, mais ce n'est pas le cas. Je crois que j'ai détruis ma famille. Est-ce-que tu penses que les autres ont raisons ?
Je suis une mauvaise personne.
Tout cela doit être bien floue pour toi. J'ai un secret, que je n'avais encore jamais dis a personne. J'habite dans une ferme moldu, j'ai toujours detester vivre ici. J'ai toujours eût un peu peur d'être decouverte et qu'on s'en prenne a ma famille. Je rêvais d'une vie sorcière, une vie normal !
Aujourd'hui je dois déménager parce que j'ai fais des erreurs et toute ma famille paye à cause de cela. Je suis tellement désolée, mais ici plus personne ne m'écoute.
Tu resteras mon amie ?
M.Hyde.
@Ava Meywood
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.