10 août 2023, 11:01
Discussions de comptoir
Pouah la chance tu vas pouvoir squatter le dortoir des filles !Wayne Chandler a écrit : 9 août 2023, 23:53 Je suis devenue une fille !![]()
EDIT : Appellez-moi Waynie alors![]()
Comment ça va cher chaudron (je parle pas directement au chaudron mais aux gens dedans je sais c'est pas évident mais une fois qu'on a compris c'est plus simple) ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 août 2023, 12:03
Discussions de comptoir
10 août 2023, 12:17
Discussions de comptoir
Je pense que j'irai à la piscine, faire un petit plongeon...
Mais il fait trop chaud à mon goût...
Mais il fait trop chaud à mon goût...
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
10 août 2023, 13:59
Discussions de comptoir
Moi je crève de chaud, je sais pas quel temps il fait par chez vous mais moi ça a atteint les 48° hier, aujourd'hui on est à 41° alors qu'il est que 13h d'habitude ça atteint les 42° vers 17h je crève impossible de dormir j'ai l'impression d'avoir été enfermé dans une fournaise et si je sors je vois trouble. 
Mais je souhaite à ceux qui le peuvent de profiter de leur journée.
Au fait ça veut dire quoi pyjamafié ? C'est un nouveau terme de djeunes ?
Mais je souhaite à ceux qui le peuvent de profiter de leur journée.
Au fait ça veut dire quoi pyjamafié ? C'est un nouveau terme de djeunes ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 août 2023, 14:10
Discussions de comptoir
Coucou ici
Moi le temps est plutôt agréable aujourd’hui, on est à 28 et y’a un grand soleil ! Demain c’est prévu la même chose.
@Redose Omniak olala, c’est trop chaud ça
, ah oui la nuit ça doit être horrible… j’espère que tu as de quoi de rafraîchir et si tu as une piscine, moi je dis autant dormir dedans vu la température haha
Moi le temps est plutôt agréable aujourd’hui, on est à 28 et y’a un grand soleil ! Demain c’est prévu la même chose.
@Redose Omniak olala, c’est trop chaud ça
10 août 2023, 15:24
Discussions de comptoir
Annonce importante
La pyjamafia est terminé ! Toutes les personnes ayant été pyjamafié sont relâchées et peuvent désormais retirer le message de leur signature.
Merci à tous d’avoir joué le jeu !
Hey Redose, pyjamafié était le terme des personnes ayant accepté des pyjamas ou fait des remarques par rapport au signature des slythergirls. Mais comme tu peux le voir, l’évènement est fini
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
10 août 2023, 15:57
Discussions de comptoir
Bonjour. De mon côté, il fait 27 degrés et c'est ensoleillé.
Bonne santé pour 2024
10 août 2023, 16:55
Discussions de comptoir
Nous il fait chaud la journée et moins de 10° la nuit... On marche beaucoup la journée et on dort bien la nuit
En tout cas bonne chance à ceux qui ont chaud
En tout cas bonne chance à ceux qui ont chaud
Eliii - ab401c - les caméléons
10 août 2023, 17:15
Discussions de comptoir
Je crois qu’on est en pleine canicule… y aurait pas un sort que même les p’tits moldus peuvent utiliser ?

☆꧁༒Jung༒꧂☆
10 août 2023, 17:18
Discussions de comptoir
Haha oui ça serait cool !!
Après ça a l’air d’être la canicule que dans certains endroits ! Parce que moi il ne fait pas non plus extrêmement chaud et la semaine prochaine ça redescend chez moi !!!
Après ça a l’air d’être la canicule que dans certains endroits ! Parce que moi il ne fait pas non plus extrêmement chaud et la semaine prochaine ça redescend chez moi !!!
et toi ? Moi je profite de ce jour ensoleillée