10 août 2023, 22:50
Discussions de comptoir
Oh oui moi aussi je suis d'accord avec toi Wayne. Moi chez moi bin, on a eu 33°c et demain pareil.
Chez moi il fait pas chaud, il fait lourd, c'est pas pareil!
Sinon, comment s'est déroulé votre journée mes chers?
Sinon, comment s'est déroulé votre journée mes chers?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
10 août 2023, 22:52
Discussions de comptoir
Journée sportif de mon côté, j'ai poncé un couloir et une salle ! Je n'ai plus de bras ni d'épaules
Et toi ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
10 août 2023, 22:54
Discussions de comptoir
le soucis c'est qu'en ce moment en Bretagne c'est pareil, il fait lourd.. avec l'humidité :c mais bon cela me permet de prendre le temps de lire et écrire
en ce moment je lis La Bretagne de Charles Le Quintrec. je recommande à tous les bretons et/ou fans de bretagne / culture celtique.
edit : du coup pas de sport pour moi... plutôt du sport pour mes mains qui écrivent
edit : du coup pas de sport pour moi... plutôt du sport pour mes mains qui écrivent
☆꧁༒Jung༒꧂☆
10 août 2023, 23:04
Discussions de comptoir
@ Wayne Chandler Ah oui! On peut dire que c'était sportif.
Pour ma part, je suis aller faire du bowling, c'était génial! ( Par contre, j'ai perdu.
Je sais pas, je perds tout le temps, et ma petite soeur gagne tout le temps.
Mais cette fois, y'avait mes cousins!
Et, j'ai aussi fais une sorte de parcours style Ninja Warrior, et fallait toucher des balises avec un bracelet qu'on avait au poignet, ça aussi s'était trop génialissime!!

Par contre à la fin, on transpirait beaucouup!!
Pour ma part, je suis aller faire du bowling, c'était génial! ( Par contre, j'ai perdu.
Mais cette fois, y'avait mes cousins!
Et, j'ai aussi fais une sorte de parcours style Ninja Warrior, et fallait toucher des balises avec un bracelet qu'on avait au poignet, ça aussi s'était trop génialissime!!
Par contre à la fin, on transpirait beaucouup!!
#8080ff
10 août 2023, 23:20
Discussions de comptoir
11 août 2023, 11:38
Discussions de comptoir
@ Amber Lloyd Oui c'était vraiment génial
!
Oh super comme aprèm Amber!
Et ce week-end, on va aller faire de l'accrobranche. Moi j'en ai déjà fait et c'est génial!!
Etre dans les airs 'est vraiment super!
Oh super comme aprèm Amber!
Et ce week-end, on va aller faire de l'accrobranche. Moi j'en ai déjà fait et c'est génial!!
Etre dans les airs 'est vraiment super!
#8080ff
11 août 2023, 11:43
Discussions de comptoir
11 août 2023, 11:45
Discussions de comptoir
11 août 2023, 11:51
Discussions de comptoir
@ Angela Everdeen oh oui c'est vraiment super bien!
Etre dans les airs, c'est génial! Quand j'fais de l'accrobranche, j'me sens hmm, libre!
En plus c'est bien on peut crier tell'ment c'est bien! A chaque fois je crie
Amber, oh oui c'est vraiment une coincidence!
Mais ce qui est super c'est que celui où on va aller, et bin, c'est à partir de 2 ans, du coup ma p'tite soeur va pouvoir en faire.
Eh, super programme pour le week-end Amber. Tu t'ennuieras pas!
Etre dans les airs, c'est génial! Quand j'fais de l'accrobranche, j'me sens hmm, libre!
En plus c'est bien on peut crier tell'ment c'est bien! A chaque fois je crie
Amber, oh oui c'est vraiment une coincidence!
Mais ce qui est super c'est que celui où on va aller, et bin, c'est à partir de 2 ans, du coup ma p'tite soeur va pouvoir en faire.
Eh, super programme pour le week-end Amber. Tu t'ennuieras pas!
#8080ff
11 août 2023, 14:27
Discussions de comptoir
@Amber Loyd tu a un programme bien chargé
Pour ma part je suis en vacances donc ce matin marché et cette aprem piscine oui je suis vraiment sur le site au bort de la piscine
Et ce week-end on à u.e réunion de famille au camping
Pour ma part je suis en vacances donc ce matin marché et cette aprem piscine oui je suis vraiment sur le site au bort de la piscine
Et ce week-end on à u.e réunion de famille au camping
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Carmen, Moi je suis aller au parc avec mon cousin et j'ai refait la déco de ma chambre cette aprem et puis j'ai était un peu sur le site