Flood Discussions de comptoir

Oh oui moi aussi je suis d'accord avec toi Wayne. Moi chez moi bin, on a eu 33°c et demain pareil. :sad: Chez moi il fait pas chaud, il fait lourd, c'est pas pareil! :no:
Sinon, comment s'est déroulé votre journée mes chers? :wise:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Journée sportif de mon côté, j'ai poncé un couloir et une salle ! Je n'ai plus de bras ni d'épaules :lol: :cry2: Et toi ?

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
le soucis c'est qu'en ce moment en Bretagne c'est pareil, il fait lourd.. avec l'humidité :c mais bon cela me permet de prendre le temps de lire et écrire :) en ce moment je lis La Bretagne de Charles Le Quintrec. je recommande à tous les bretons et/ou fans de bretagne / culture celtique.

edit : du coup pas de sport pour moi... plutôt du sport pour mes mains qui écrivent :)

☆꧁༒Jung༒꧂☆
@ Wayne Chandler Ah oui! On peut dire que c'était sportif. :lol:

Pour ma part, je suis aller faire du bowling, c'était génial! ( Par contre, j'ai perdu. :sad: Je sais pas, je perds tout le temps, et ma petite soeur gagne tout le temps. :cry:
Mais cette fois, y'avait mes cousins! :grin:

Et, j'ai aussi fais une sorte de parcours style Ninja Warrior, et fallait toucher des balises avec un bracelet qu'on avait au poignet, ça aussi s'était trop génialissime!! :wow: :rofl:
Par contre à la fin, on transpirait beaucouup!! :sweatingbullets: :skeptical:

#8080ff
Houa génial 👍 Carmen, Moi je suis aller au parc avec mon cousin et j'ai refait la déco de ma chambre cette aprem et puis j'ai était un peu sur le site 😉☺️👍

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
@ Amber Lloyd Oui c'était vraiment génial :cute: !
Oh super comme aprèm Amber! :)
Et ce week-end, on va aller faire de l'accrobranche. Moi j'en ai déjà fait et c'est génial!! :love2:
Etre dans les airs 'est vraiment super! <3

#8080ff
Ah oui l’accrobranche vraiment c’est génial je suis d’accord avec toi !! :smile:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
La coïncidence ma meilleure amie va faire de l'accrobranche aussi !!! Samedi on va faire du camping et dimanche on va à l'anniversaire de mon meilleur ami 😉. Et vous ?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
@ Angela Everdeen oh oui c'est vraiment super bien! :D :smile:
Etre dans les airs, c'est génial! Quand j'fais de l'accrobranche, j'me sens hmm, libre! :happy:
En plus c'est bien on peut crier tell'ment c'est bien! A chaque fois je crie :crylaugh:

Amber, oh oui c'est vraiment une coincidence! :grin:
Mais ce qui est super c'est que celui où on va aller, et bin, c'est à partir de 2 ans, du coup ma p'tite soeur va pouvoir en faire. :cheers:
Eh, super programme pour le week-end Amber. Tu t'ennuieras pas! ;)

#8080ff
@Amber Loyd tu a un programme bien chargé ;)
Pour ma part je suis en vacances donc ce matin marché et cette aprem piscine oui je suis vraiment sur le site au bort de la piscine
Et ce week-end on à u.e réunion de famille au camping :cute:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆