Flood Discussions de comptoir

Mdrr moi je me remets de mes blessures parce qu'on a fait une descente en bouée et je me suis éclatée dans un rapide.. Je pouvais pas me relever car le courant m'emportait, du coup je suis cabossée de partout :cry2: :wounded:

On va aller voir un médecin car c'est assez handicapant.. Sinon je lis des livres, vais un peu sur PFR et surtout je survis à la chaleur :love:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 11 août 2023, 14:38 Mdrr moi je me remets de mes blessures parce qu'on a fait une descente en bouée et je me suis éclatée dans un rapide.. Je pouvais pas me relever car le courant m'emportait, du coup je suis cabossée de partout :cry2: :wounded:

On va aller voir un médecin car c'est assez handicapant.. Sinon je lis des livres, vais un peu sur PFR et surtout je survis à la chaleur :love:
omg une attaque d'ondine... la chance de rencontrer une nymphe des eaux :)

édit :

Image postée par le membre

☆꧁༒Jung༒꧂☆
Kimberly Harlez a écrit : 11 août 2023, 14:38 Mdrr moi je me remets de mes blessures parce qu'on a fait une descente en bouée et je me suis éclatée dans un rapide.. Je pouvais pas me relever car le courant m'emportait, du coup je suis cabossée de partout :cry2: :wounded:

Oh ma pauvre :cry2:
Toi aussi @Yun Delauney tu as un programme chargé !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
En effet... :shock:
Pour moi c'est plus simple, aujourd'hui je viens de visiter la grotte de pair-non-pair et la citadelle de Blaye. C'était super beau ! <3

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Tu es pas très loin de la Palmyre !!! J'y suis aller il y a semaine !!! C'est trop beau là bas :love2:

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Moi j'y suis allée quand j'étais petite avec ma famille, et j'ai trouvée les loutres tellement amusantes et mignonnes... :cute:

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Ah c'est marrant que vous parliez de la Palmyre, je suis rentrée de vacances il y a une semaine tout pile, et j'y étais. J'ai visité le zoo, il était sympa. Mais il ne vaut pas Pairi Daiza à mon goût. On a fait des activités plus sympa à mon sens, dans le coin ! Notamment Planet Exotica, à Royan, si jamais l'un d'entre vous à l'occasion d'y aller !

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir été à la Palmyre :cryhappy:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
T’en fais pas tu n’est pas la seule !

Aubrey Joy Eileen Logsdon | Promo 2048-2049
Franchement, si vous avez l'occasion d'y aller c'est vraiment génial les filles