11 août 2023, 14:38
Discussions de comptoir
Mdrr moi je me remets de mes blessures parce qu'on a fait une descente en bouée et je me suis éclatée dans un rapide.. Je pouvais pas me relever car le courant m'emportait, du coup je suis cabossée de partout
On va aller voir un médecin car c'est assez handicapant.. Sinon je lis des livres, vais un peu sur PFR et surtout je survis à la chaleur
On va aller voir un médecin car c'est assez handicapant.. Sinon je lis des livres, vais un peu sur PFR et surtout je survis à la chaleur
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 août 2023, 14:41
Discussions de comptoir
omg une attaque d'ondine... la chance de rencontrer une nymphe des eauxKimberly Harlez a écrit : 11 août 2023, 14:38 Mdrr moi je me remets de mes blessures parce qu'on a fait une descente en bouée et je me suis éclatée dans un rapide.. Je pouvais pas me relever car le courant m'emportait, du coup je suis cabossée de partout![]()
![]()
On va aller voir un médecin car c'est assez handicapant.. Sinon je lis des livres, vais un peu sur PFR et surtout je survis à la chaleur![]()
édit :

☆꧁༒Jung༒꧂☆
11 août 2023, 17:05
Discussions de comptoir
Oh ma pauvreKimberly Harlez a écrit : 11 août 2023, 14:38 Mdrr moi je me remets de mes blessures parce qu'on a fait une descente en bouée et je me suis éclatée dans un rapide.. Je pouvais pas me relever car le courant m'emportait, du coup je suis cabossée de partout![]()
![]()
On va aller voir un médecin car c'est assez handicapant.. Sinon je lis des livres, vais un peu sur PFR et surtout je survis à la chaleur![]()
Toi aussi @Yun Delauney tu as un programme chargé !
11 août 2023, 17:11
Discussions de comptoir
En effet...
Pour moi c'est plus simple, aujourd'hui je viens de visiter la grotte de pair-non-pair et la citadelle de Blaye. C'était super beau !
Pour moi c'est plus simple, aujourd'hui je viens de visiter la grotte de pair-non-pair et la citadelle de Blaye. C'était super beau !
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
11 août 2023, 18:37
Discussions de comptoir
11 août 2023, 19:30
Discussions de comptoir
Moi j'y suis allée quand j'étais petite avec ma famille, et j'ai trouvée les loutres tellement amusantes et mignonnes...
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
11 août 2023, 20:16
Discussions de comptoir
Ah c'est marrant que vous parliez de la Palmyre, je suis rentrée de vacances il y a une semaine tout pile, et j'y étais. J'ai visité le zoo, il était sympa. Mais il ne vaut pas Pairi Daiza à mon goût. On a fait des activités plus sympa à mon sens, dans le coin ! Notamment Planet Exotica, à Royan, si jamais l'un d'entre vous à l'occasion d'y aller !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
12 août 2023, 10:54
Discussions de comptoir
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir été à la Palmyre
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
12 août 2023, 10:56
Discussions de comptoir
T’en fais pas tu n’est pas la seule !
Aubrey Joy Eileen Logsdon | Promo 2048-2049
12 août 2023, 10:57
Discussions de comptoir