12 août 2023, 18:14
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour, amis et camarades. Je voudrais me présenter moi et mon personnage ici.
Tout d'abord, je ne suis pas français et je connais peu ou pas le français, alors excusez mes erreurs au fur et à mesure.
Mon personnage, Aedan, ne s'entendra probablement pas avec vous puisque vous semblez gentil. Si vous souhaitez écrire avec moi, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis moi-même une personne pétillante et extravertie, comme Nova peut vous le dire. Je suis ravi d'élargir mes possibilités d'écriture avec un nouveau personnage et d'apprendre un peu de français comme je le fais. Je suis une femme ooc et j'aime qu'on m'appelle A.
Tout d'abord, je ne suis pas français et je connais peu ou pas le français, alors excusez mes erreurs au fur et à mesure.
Mon personnage, Aedan, ne s'entendra probablement pas avec vous puisque vous semblez gentil. Si vous souhaitez écrire avec moi, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis moi-même une personne pétillante et extravertie, comme Nova peut vous le dire. Je suis ravi d'élargir mes possibilités d'écriture avec un nouveau personnage et d'apprendre un peu de français comme je le fais. Je suis une femme ooc et j'aime qu'on m'appelle A.
12 août 2023, 18:19
Bienvenue Aedan !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
12 août 2023, 18:20
12 août 2023, 18:24
12 août 2023, 18:37
12 août 2023, 18:48
Bienvenue Aedan au Château !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
12 août 2023, 19:06
12 août 2023, 19:26
Re-bienvenue Aedan
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
12 août 2023, 19:29
Bienvenue Aedan parmi nous !
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.