Flood Discussions de comptoir

J'ai regardé le ciel mais pas d'étoiles de mon côté, alors qu'il y a pas de pollution lumineuse de mon côté.. Dégoûtée :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le seul moment où j'ai essayé, y'avait des nuages, après, j'ai totalement oublié. :disguise:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
On pourra encore voir les étoiles demain et lundi ? Parce que là je suis à l'hôtel et je pense pas sortir :( je vais au Futuroscope demain c'est pour ça

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Aw pas de chance :/
Je suis déçue d'avoir oublié :sad:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mdrr c'est la nuit où on voit le plus d'étoiles filantes (+ de 100 par heure)

Mais bon c'est pas grave, il me semble que ça dure encore tout le weekend

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah ouf j'essayerai demain ! Y'a un peu moins d'un mois j'en avais vu une près de ma maison donc y'a espoir ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mavies Clawthorne a écrit : 13 août 2023, 00:26 On pourra encore voir les étoiles demain et lundi ? Parce que là je suis à l'hôtel et je pense pas sortir :( je vais au Futuroscope demain c'est pour ça
Malgré que j'habite pas loin du futuroscope j'y suis allé qu'une fois dans ma vie

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi j'y suis allée l'année dernière, j'ai trop kiffé ! J'ai même pu tester une attraction en avant première !! <3 <3

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
J'ai pas non plus les voir, y'avait trop de nuages :'(.

Oh, trop bien Mavies ! J'y suis allé aux vacances de Pacques, il avait fait que pleuvoir, mais au moins y' avait casiment pas de queue, c'était génial ! :lol:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Moi le ciel était dégagé, et comme je dors la fenêtre ouverte à cause de la chaleur :sweatingbullets: j'ai pu voir une étoile filante avant de m'endormir :love2: !!!

Ada c'est Chasseur de Tornades que tu as testé en avant première ? Moi aussi :biggrin: ! Après le Futuroscope j'y suis allé 5 fois donc bon ya pas trop de mérite :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade