14 août 2023, 17:04
Discussions de comptoir
La chanceee, amusez vous bien et comme miss Lilith l’a dit, les photos sont obligatoires
Normalement j’étais censée aller au studio en mars 2021 mais bon Covid et tout ça donc c’est tombé à l’eau
Normalement j’étais censée aller au studio en mars 2021 mais bon Covid et tout ça donc c’est tombé à l’eau
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
14 août 2023, 17:13
Discussions de comptoir
Moi, je sais plus exactement quand, c'est un cadeau, c'est pas moi qui organise un truc comme le 23.
Je compatit Selma, le seum.
Je compatit Selma, le seum.
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
14 août 2023, 18:06
Discussions de comptoir
14 août 2023, 18:13
Discussions de comptoir
Il va bientôt falloir créer un flood dédié !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 août 2023, 18:53
Discussions de comptoir
En parlant de Londre, c'est lequel votre pays préféré ?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
14 août 2023, 19:01
Discussions de comptoir
14 août 2023, 19:17
Discussions de comptoir
Si vous posez la question à Stéphanie, elle vous répondra certainement un pays glacé, du stylé Sibérie ou Norvège. Elle aime la solitude et la contemplation.
Mais pour la personne derrière l'écran... Même réponse que Miss Everdeen, je ne voyage pas du tout.
14 août 2023, 19:22
Discussions de comptoir
Je compatis tellement avec vous je voyage pas beacoup aussi, j'ai fait l'Espagne et l'Italie seulement, y en a eu d'autre mais j'étais trop petite je m'en souvient pas.
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
14 août 2023, 19:26
Discussions de comptoir
Italie et Espagne, c'est déjà formidable ! Peut-être avez-vous les gènes du voyage ?
14 août 2023, 19:27
Discussions de comptoir
Hello, perso je n'ai jusqu'ici voyagé qu'en Europe mais c'est déjà très bien et il y a encore pleins de pays dont je dois aller découvrir les mystères 
mais pour répondre à ta question, parmi ceux que j'ai fait, j'ai beaucoup aimé Prague
, l'Ireland est très chouette aussi. Après j'avoue que je suis assez team Londres 
Concernant le pov de Constance, je pense qu'elle dirait L'Écosse à cause des highlands !
Meme si elle aura bien apprécié son court voyage en France l'été dernier

mais pour répondre à ta question, parmi ceux que j'ai fait, j'ai beaucoup aimé Prague
, l'Ireland est très chouette aussi. Après j'avoue que je suis assez team Londres 
Concernant le pov de Constance, je pense qu'elle dirait L'Écosse à cause des highlands !
Meme si elle aura bien apprécié son court voyage en France l'été dernier
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's