Flood Discussions de comptoir

Ingrid Hansen a écrit : 14 août 2023, 18:53 En parlant de Londre, c'est lequel votre pays préféré ?
L’Italie car j’y vais tous les ans mais j’adorerais aller en Corée du Sud et au Japon. La Thaïlande me tente aussi uniquement pour ses acteurs de BL 😂

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Comme vous Angela et Stéphanie j'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager. Quelques voyages en France pour les compétitions à mon père et aller voir la famille.
Je rêve déjà de commencer par pas très loin, l'Angleterre, j'irais bien visiter les studios Harry Potter moi :lol:, ou l'Espagne.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Je compatit, moi j'ai déja fait à peu près une quinzaine de pays.
Les seuls continents que je n'ai pas fait sont l'Océanie et l'Amérique, mais ça ne saurait tarder, je vais au Chili pour Noêl.
Il faut dire que j'ai de la chance, avant le Covid, j'allais dans un autre pays chaque été ou presque.
Je sais bien que j'ai beaucoup de chance, bien que je ne sois pas riche, j'ai assez d'argent pour faire ça.
Pour ce qui est de mon préféré, j'ai vu tellement de choses magnifiques que je n'ai pas la prétantion dans choisir une seule.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Moi c'est comme vous les filles, je voyage beaucoup en France mais j'ai fait l'Espagne est c'était très sympa et j'ai fait l'Angleterre c'était très cool aussi !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Oui moi aussi j’ai fait pas mal la France, l’Egypte, l’Espagne, l’Italie et la Belgique, vous allez me dire que c’est déjà beaucoup mais j’adore voyager et la mon rêve ce serait l’Amérique et des pays d’Asie ! Mais bon pour l’instant, je n’ai vraiment pas les moyen ! C’est pour plus tard ! :happy:

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
Ma protégée dirait sûrement la France ou l'écosse qu'elle a pu découvrir !

De mon côté j'adore la France, il y a tellement de beaux trucs à voir ! Mais mon voyage le plus mémorable a été l'écosse pour sur, le plus beau voyage de ma vie, j'y retournerais 1000 fois si je le pouvais

Après ce sont surtout les pays avec des cultures totalement opposés aux nôtres qui m'attirent ! L'architecture, les croyances, l'histoire.. Des pays bien loin, c'est pour ça que j'aimerais beaucoup l'Asie je pense (Mongolie, Inde, Corée du Sud, Japon, Chine, Thaïlande ect..)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ingrid Hansen a écrit : 14 août 2023, 18:53 En parlant de Londre, c'est lequel votre pays préféré ?
L'Islande a l'air d'être un très bon pays, je pense que j'apprécierais y vivre.
Le Maroc est la terre de mes ancêtre et est magnifique même si ça a changé avec la mondialisation.
Enfin la France car ce pays m'a vu naître et grandir, j'y ais beaucoup d'amis et j'y vis.

Après, si je connaissais plus de pays j'en apprécierais plus, comme la Roumanie, j'aime bien la Roumanie j'y ai plusieurs amis et j'adore le folklore et les paysages, et les gens que j'ai rencontré. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
La France ! Quel magnifique pays qui dispose de décor tellement varié selon ses régions.

Mes destinations favorites ou en prévisions se résument à mon amour pour la mythologie et les monuments, Italie, Grèce, Pays Nordique et Egypte. ^^

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Je dirais l'Asie, mais incapable de faire un choix pur ! Mes deux cultures s'opposeraient trop je pense :lol:

Mais la France à de beaux paysages qui faut au moins visiter dans sa vie :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Perso je suis allée à Londres en mai, j'ai pu visiter les studios Harry Potter et observer le Buckingham Palace, même si je ne vous cache pas que, comme c'était la semaine du couronnement, il y a énoooooormément de touristes :sweatingbullets:

Et, sinon j'aimerai beaucoup aller étudier à Londres plus tard, c'est une ville tellement mystérieuse et magique ! Les gens là-bas s'habillent comme ils veulent, et personne ne les jugent ^^

Bref, après j'aimerai beaucoup voyager au Australie, à Sidney, c'est l'une de mes plus grandes destinations de rêve avec LA et la Californie :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.