15 août 2023, 17:39
Discussions de comptoir
Bonjour à tous
Ça à l'air bien chaleureux ici !
1ere année - Gryffondor - Couleur RP :#b33737
15 août 2023, 17:51
Discussions de comptoir
Bienvenue au Chaudron Akira ! On est tous gentil et chaleureux ici
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
15 août 2023, 18:25
Discussions de comptoir
15 août 2023, 18:32
Discussions de comptoir
Merci Dawn, c'est gentil
Et puis si il t'arrive quoi que se soit Akira, t'inquiète pas ! On viendra t'aider
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
15 août 2023, 20:20
Discussions de comptoir
Bienvenue sur PFR Mister Oresto !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
15 août 2023, 20:44
Discussions de comptoir
Bienvenue sur PFR.
Moi, pour ceux qui est de pays préférés, j'ai l'Angleterre et je suis entrain de faire mes valises
, hmm, la France, l'Espagne.
@ Tessa Swan moi aussi j'aimerai beaucoup aller à LA. Mais aussi à New York, le Mexique j'aimerai tellement goûter leurs plats
, la Chine ma mère et mon beau père y sont allés pour des affaires , mais sans moi, car j'étais à l'école.
Pour ma protégée, ces pays préférés sont: la Grèce elle y est allée pour les vacances d'été
, le Japon, elle y rêve d'y aller depuis qu'elle est toute petite
, l'île de Beauté et la France.
Sinon, quoi de beau? Moi c'est valises, préparatifs du voyage. Et me too promis, je vous enverrai des photos.
Moi, pour ceux qui est de pays préférés, j'ai l'Angleterre et je suis entrain de faire mes valises
@ Tessa Swan moi aussi j'aimerai beaucoup aller à LA. Mais aussi à New York, le Mexique j'aimerai tellement goûter leurs plats
Pour ma protégée, ces pays préférés sont: la Grèce elle y est allée pour les vacances d'été
Sinon, quoi de beau? Moi c'est valises, préparatifs du voyage. Et me too promis, je vous enverrai des photos.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
15 août 2023, 20:50
Discussions de comptoir
Vous avez intérêt Miss, les voyages, ça se partage !
15 août 2023, 20:53
Discussions de comptoir
@ Stéphanie Lilith oui, oui madame, comptez sur moi.
Je ne compte pas garder précieusement des images de mon voyage pour moi toute seule, je compte les partager avec vous
ou pas
Je ne compte pas garder précieusement des images de mon voyage pour moi toute seule, je compte les partager avec vous
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
15 août 2023, 20:55
Discussions de comptoir
Haha, plus sérieusement, tous les voyages ne se partagent pas non. 
(Sauf si vous allez au parc Harry Potter, alors là... si vous ne partagez pas, je ne réponds plus de rien...
)
(Sauf si vous allez au parc Harry Potter, alors là... si vous ne partagez pas, je ne réponds plus de rien...