Flood Discussions de comptoir

Oui exactement! :wise:

Non je n'y vais pas malheureusement pour moi :cry:
Mais, je vais aller enfin, je ne sais pas encore, je vais aller à Hamleys, le plus grand magasin de jouet au monde! :wow:
Si j'y vais, je décorerais une peluche en Harry Potter car oui, nous pouvons décorer comme bon nous semble des ours en peluches. :wise:
Si je le fais, je vous enverrai le résultat mais bien sûr, elle sera Serdaigle, car IRL, j'adore la maison des Aigles! ^^

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Vous faites bien, c'est la meilleure des maisons... T-) (Moi ? Chauvine ? Pfff, ridicule)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je rejoins la team Serdaigle aussi ! même si aucun de mes persos n'est dans cette maison. :rofl:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
@ Stéphanie Lilith Bien sûr que C'EST la best maison! :wow: <3
Madame, ne me dites pas que vous pensiez le contraire tout de même. :wise: Puisque vous étiez aussi dans la maison des Aigles si je n'me trompe pas. T-)

@Jasper Ashdown Super alors! Plus on est plusieurs, plus on rit! :rofl:
Ah bon, tes persos étaient dans quels maison? ^^
Celle des blaireaux, des lions ou des serpents? :doubt:

#8080ff
Mister Ashdown est un petit serpenteau si je n'abuse... Enfin, je dis ça, mais ma Stéphanie n'était pas bien loin de cette maison, aucune ne lui convenait vraiment parfaitement. :rofl:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ah bon, votre protégée n'était pas loin d'atterrir chez les serpents....hmm.... c'est très intéressant. :whistling: :grin:

#8080ff
Stéphanie a vu juste, Jazz était à Serpentard. ^^ Quant à mon compte élève, c'est un petit Gryffon !

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Oh un petit serpentaud, et un petit blaireau... Deux maisons totalement différentes. :roll:

#8080ff
Mais qui se complètent bien :whistling:

*Repart innocemment*

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Je vous rejoins à 100% ! Les aigles c'est les bests !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036