16 août 2023, 19:29
Discussions de comptoir
Salut,Katie Evans a écrit : 16 août 2023, 17:29 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le lien vers les messages des commerçants ?
J'ai cru comprendre que l'on pouvait gagner de l'argent avec mais je ne sais pas où le trouver.
Merci!![]()
Je pense que tu parles des jeux à session proposés par les commerçants.
Je te conseille de t'abonner aux Actualités pour savoir les jeux à session proposés par les commerçants mais aussi par l'équipe éducative
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 août 2023, 20:23
Discussions de comptoir
Bonsoir tout le monde !
Je viens de finir les examens de fin d’année RP… ommggg quelle satisfaction
franchement ça fait du bien parce que pour certaines matières j’avais du mal à me lancer et je voyais la dead line arrivé donc ça m’as foutu un bon gros coup de pied aux fesses
Je viens de finir les examens de fin d’année RP… ommggg quelle satisfaction
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
16 août 2023, 20:32
Discussions de comptoir
@ Lauren Lyncher oh oui je suis toute joyeuse!!
Oh, c'est vrai qu'il a beaucoup de choses à voir!
Oh, c'est vrai qu'il a beaucoup de choses à voir!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
16 août 2023, 22:31
Discussions de comptoir
Euuuh.. J'ai toujours pas posté mdrrr
Mon post d'HDLM est presque prêt, je le finalise ce soir
Mon post d'HDLM est presque prêt, je le finalise ce soir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 août 2023, 23:15
Discussions de comptoir
Félicitation !
Franchement le fait qu'il y ait même des examens je suis impréssionné par ce site !
Franchement le fait qu'il y ait même des examens je suis impréssionné par ce site !
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
17 août 2023, 00:40
Discussions de comptoir
Bien joué !! J'ai fini hier aussi, en plus ça m'a fait rire de voir tous tes posts arriver le même jourAlf Wytte a écrit : 16 août 2023, 20:23 Bonsoir tout le monde !
Je viens de finir les examens de fin d’année RP… ommggg quelle satisfactionfranchement ça fait du bien parce que pour certaines matières j’avais du mal à me lancer et je voyais la dead line arrivé donc ça m’as foutu un bon gros coup de pied aux fesses
![]()
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
17 août 2023, 01:02
Discussions de comptoir
Merciii !Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 17 août 2023, 00:40Bien joué !! J'ai fini hier aussi, en plus ça m'a fait rire de voir tous tes posts arriver le même jourAlf Wytte a écrit : 16 août 2023, 20:23 Bonsoir tout le monde !
Je viens de finir les examens de fin d’année RP… ommggg quelle satisfactionfranchement ça fait du bien parce que pour certaines matières j’avais du mal à me lancer et je voyais la dead line arrivé donc ça m’as foutu un bon gros coup de pied aux fesses
![]()
![]()
Bien joué à toi aussi
C’est clairement ça ! En plus pour l’examen d’HDLM je me suis retrouvé avec Elijah et Merinda : Merinda avait posté depuis longtemps donc j’ai écrit mon post en utilisant le sien et au moment d’envoyer le lien j’ai vu celui d’Elijah qui avait été posté 5min avant le mien
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
17 août 2023, 09:13
Discussions de comptoir
Moi il me reste pas mal de devoirs a finir mais je n'ai pas la motivation
17 août 2023, 11:00
Discussions de comptoir
Merci pour l'info et le lien vers les actualités !Erin Fergusson a écrit : 16 août 2023, 19:29Salut,Katie Evans a écrit : 16 août 2023, 17:29 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le lien vers les messages des commerçants ?
J'ai cru comprendre que l'on pouvait gagner de l'argent avec mais je ne sais pas où le trouver.
Merci!![]()
Je pense que tu parles des jeux à session proposés par les commerçants.
Je te conseille de t'abonner aux Actualités pour savoir les jeux à session proposés par les commerçants mais aussi par l'équipe éducative
17 août 2023, 11:03
Discussions de comptoir
Ah, bienvenue par ici Miss Hodgkins !
Quelque part, perdue avec Sixtine.