Flood Discussions de comptoir

-------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- --------------------------
Aedan Stallard a écrit : 17 août 2023, 17:23 Le seul célèbre ici, c'est moi. T-)
Aedan Stallard a écrit : 17 août 2023, 17:32 Jamais, Evans. Pour être grand, il faut tout rejeter. À moins que cela ne vous avantage, bien sûr.
De toute façon, je ne pense pas que je me jetterai un jour à tes pieds pour te faire signer un autographe pour moi. :sick: :drool2:
Et si je l'ai fait, c'est parce que je suis sous une malédiction.
Blair Bell a écrit : 17 août 2023, 17:37
Eoin Sinnegan a écrit : 17 août 2023, 17:35 Je doute très fortement de cette célébrité :wise:
Eoin ne gâche pas les rêves des gens qui sait il le deviendra peut être :roll:
Quoi qu'il en soit, je dois admettre qu'il est intelligent, il pourrait devenir ministre de la magie.
Stallard, faites-moi savoir si vous êtes ministre, ça pourrait être à mon avantage. :lol:
-------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- -------------------------
Il risque d'avoir un peu de mal à devenir mystère de la magie pour l'instant avec la situation actuelle en sachant que le ministère n'existe plus :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Lore peut être si déroutant, n'est-ce pas?
Jolie vava Eoin ! :wow:

Comment vous allez par ici ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Moi ça va nickel et vous? :cute:
Quoi de beau sur PFR pour vous? :)

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Hello !
Moi j’essaye d’avancer sur quelques devoirs quand j’ai le temps et je commence pas mal de nouveau RP donc je suis contente ! ^^
Et vous quoi de neuf ?

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Moi j'essaye de faire des devoirs et je commence mes RP et je participe au mini match de Quiddich et je participe au défi mentorat voilà et vous ?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Moi, j'ai répondu à un RP, j'ai changé un peu ma fiche, et je vais faire le petit match.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Eoin Sinnegan a écrit : 17 août 2023, 17:43 Il risque d'avoir un peu de mal à devenir mystère de la magie pour l'instant avec la situation actuelle en sachant que le ministère n'existe plus :lol:
Ooops :S
Quel erreur
Cela enlève toute l'ironie de mon message. :'(
Personnellement c'est full RP, je réponds à un puis je termine un solo pour en commencer un autre solo en attendant que mes deux dernier devoirs soit corrigé :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc