Katie Evans
17 août 2023, 17:41
Discussions de comptoir
┌ -------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- --------------------------┐└ -------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- ------------------------- ┘De toute façon, je ne pense pas que je me jetterai un jour à tes pieds pour te faire signer un autographe pour moi.Aedan Stallard a écrit : 17 août 2023, 17:32 Jamais, Evans. Pour être grand, il faut tout rejeter. À moins que cela ne vous avantage, bien sûr.![]()
![]()
Et si je l'ai fait, c'est parce que je suis sous une malédiction.Quoi qu'il en soit, je dois admettre qu'il est intelligent, il pourrait devenir ministre de la magie.Blair Bell a écrit : 17 août 2023, 17:37Eoin ne gâche pas les rêves des gens qui sait il le deviendra peut être![]()
Stallard, faites-moi savoir si vous êtes ministre, ça pourrait être à mon avantage.![]()
17 août 2023, 17:43
Discussions de comptoir
Il risque d'avoir un peu de mal à devenir mystère de la magie pour l'instant avec la situation actuelle en sachant que le ministère n'existe plus
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
17 août 2023, 18:05
Discussions de comptoir
Jolie vava Eoin !
Comment vous allez par ici ?
Comment vous allez par ici ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
17 août 2023, 18:09
Discussions de comptoir
Moi ça va nickel et vous?
Quoi de beau sur PFR pour vous?
Quoi de beau sur PFR pour vous?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
17 août 2023, 18:12
Discussions de comptoir
17 août 2023, 18:18
Discussions de comptoir
17 août 2023, 18:19
Discussions de comptoir
Moi, j'ai répondu à un RP, j'ai changé un peu ma fiche, et je vais faire le petit match.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Katie Evans
17 août 2023, 18:23
Discussions de comptoir
OoopsEoin Sinnegan a écrit : 17 août 2023, 17:43 Il risque d'avoir un peu de mal à devenir mystère de la magie pour l'instant avec la situation actuelle en sachant que le ministère n'existe plus![]()
Quel erreur
Cela enlève toute l'ironie de mon message.
17 août 2023, 18:35
Discussions de comptoir
Personnellement c'est full RP, je réponds à un puis je termine un solo pour en commencer un autre solo en attendant que mes deux dernier devoirs soit corrigé
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc