17 août 2023, 22:40
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que vous être nombreux à commencer votre année en septembre ! Vous allez pouvoir former un groupe et vivre plein d'aventures !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 août 2023, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Après rien empêche d'écrire pour l'instant, il suffit de RP sur le passé (avant Poudlard)Olivia HODGKINS a écrit : 17 août 2023, 22:37Merci pour le rappel !
Du coup ça laisse encore une bonne dizaine de jours pour rendre Olivia attrayante et préparer des situations de RPs sympa pour la rentrée !
N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux si Olivia vous inspire quoique ce soit
Mais 10 jours ça va passer vite, j'ai hâte
Eliii - ab401c - les caméléons
17 août 2023, 23:46
Le Flood des Nouveaux
Oui pas faux, c'est une alternative dans l'attente de la rentrée !Elisabeth Onny a écrit : 17 août 2023, 22:47Après rien empêche d'écrire pour l'instant, il suffit de RP sur le passé (avant Poudlard)Olivia HODGKINS a écrit : 17 août 2023, 22:37Merci pour le rappel !
Du coup ça laisse encore une bonne dizaine de jours pour rendre Olivia attrayante et préparer des situations de RPs sympa pour la rentrée !
N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux si Olivia vous inspire quoique ce soit![]()
Mais 10 jours ça va passer vite, j'ai hâte![]()
Après, je suis un peu moins à l'aise avec le RP solo, je m'essouffle assez vite si je suis seule. Dans les RPs avec partenaire(s) tu sais jamais trop à quoi t'attendre, malgré des échanges d'hiboux en amont, tu es toujours surpris par les réponses et actions de tes partenaires et si ton imagination cale un peu, ça relance la machine ... du moins ça marche comme ça avec mon cerveau
17 août 2023, 23:47
Le Flood des Nouveaux
Olivia, vu que ton personnage est une née moldue, tu peux essayer de prendre contact avec l'un des membres de l'équipe éducative pour le RP où on t'informe que tu es une sorcière et t'accompagner au Chemin de Traverse (lieu inaccessible pour les non sorciers)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 août 2023, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Ah c'est vrai que c'est une idée sympa à laquelle j'avais pas du tout pensé!Erin Fergusson a écrit : 17 août 2023, 23:47 Olivia, vu que ton personnage est une née moldue, tu peux essayer de prendre contact avec l'un des membres de l'équipe éducative pour le RP où on t'informe que tu es une sorcière et t'accompagner au Chemin de Traverse (lieu inaccessible pour les non sorciers)
Merci
18 août 2023, 18:55
Le Flood des Nouveaux
De rien 
Je te conseille de prendre contact avec Placido Tripplehorn (le chef de chœur) ou avec Mia Vermillon (la psychomage).
Ce sont des comptes assez récents, ça peut les intéresser.
Bon courage
Je te conseille de prendre contact avec Placido Tripplehorn (le chef de chœur) ou avec Mia Vermillon (la psychomage).
Ce sont des comptes assez récents, ça peut les intéresser.
Bon courage
18 août 2023, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde ! 
Sinon, en attendant la rentré¸ je suis dispo pour des rp pré poudlard Olivia
Sinon, en attendant la rentré¸ je suis dispo pour des rp pré poudlard Olivia
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
19 août 2023, 00:36
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas du tout pressé d'être à la rentrée... Dans le jeu, oui, mais dans la vie ça craint.
19 août 2023, 01:00
Le Flood des Nouveaux
Très bonne expérience cette découverte du monde magique avec un sorcier de Poudlard, je recommande ++ (Jae, c'est 5* sur Sorcier'Advisor pour moi) ! Si vous avez l'occasion de le faire, foncez
(Faites juste attention aux parents de vos personnages, les miens ont dissidé assez fort, c'était un peu galère xD)
N'hésitez pas à envoyer un hibou à un professeur ou membre de l'équipe éducative, ils sont tous très gentils, et dans le pire des cas vous risquez juste un gentil refus et vous n'aurez qu'à demander à un autre. Et si vous n'avez personne qui vous inspire particulièrement, effectivement les "jeunes" comptes peuvent être une bonne cible
N'hésitez pas à envoyer un hibou à un professeur ou membre de l'équipe éducative, ils sont tous très gentils, et dans le pire des cas vous risquez juste un gentil refus et vous n'aurez qu'à demander à un autre. Et si vous n'avez personne qui vous inspire particulièrement, effectivement les "jeunes" comptes peuvent être une bonne cible
20 août 2023, 09:39
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
J’incarne Ellie Jewell, je viens tout juste d’être repartie à Gryffondor !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
J’incarne Ellie Jewell, je viens tout juste d’être repartie à Gryffondor !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !