Une rencontre explosive

Mars 2048
Avec @Chanez Reece
Comme il fait beau, je décide d'aller m'installer dans le parc pour profiter un peu du soleil. Mes poches sont remplis de dragées offertes par mon père pour mon anniversaire et mon sac porte au moins trois livres, cadeaux de ma mère et de ma petite soeur. C'est la première fois que je fête mon anniversaire loin d'eux et même si le faire à Poudlard c'est cool, le faire avec sa famille c'est encore mieux. Je marche quelques minutes avant d'enfin trouver une place à l'ombre. Je m'assois dans l'herbe et sort mon paquet de dragées pour en piquer une. Je le glisse dans ma bouche tout en sortant l'un des livres de mon sac. Celui offert par ma soeur. Un livre qui répertorit tous les joueurs de Quidditch ! Je le feuillette tranquillement avant de grimacer en devinant le goût de ma dragée. Fraise. Je déteste les fraises. Je sais que je passe pour un alien à chaque fois que je le dis à quelqu'un mais ce fruit est vraiment ma hantise. Ne voulant pas avoir ce goût atroce dans la bouche plus longtemps, je tourne la tête pour cracher ma dragée qui fait un vol plané avant d'atterrir dans l'herbe à quelques mètres de moi. J'essuie rapidement ma bouche avec un bout de ma manche en sortant une nouvelle dragée de mon paquet. En espérant que celle-là soit meilleure !

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003