Interruption
Mercredi 12 février 2048, dans l’après-midi
Bibliothèque, Poudlard
@Blair Bell
Bibliothèque, Poudlard
@Blair Bell
Alexander feuilletait distraitement les pages de son manuel d’Etudes des Runes, le coude en appui sur la table, la tête reposant sur sa main droite. Même s’il n’en avait qu’une seule heure par semaine, le Gryffondor jugeait utile d’y accorder un peu de temps de révisions. Il n’était pas complètement désintéressé par cette discipline, mais éprouvait des difficultés à l’appréhender, ne comprenant pas tout à fait de quoi il en retournait et ce qu’elle pouvait lui apporter. Mais avec un peu de travail, il était persuadé qu’il était capable de réussir à obtenir une note correcte à l’examen de fin d’année. Cela pourrait par ailleurs rattraper d’autres matières qu’il considérait déjà comme peine perdue.
Ainsi, c’était avec l’objectif de commencer le devoir qu’il devait rendre la semaine d’après qu’il s’était rendu à la Bibliothèque. Le calme de cet endroit dénotait particulièrement avec celle de la salle commune en cet après-midi de semaine où presque aucun élève n’avait cours. Un endroit parfait pour ne pas se laisser distraire par un de ses camarades. Dans ses habitudes ne figurait pas le fait de prendre de l’avance sur le travail qu’il avait à faire, préférant généralement s’y pencher au dernier moment, mais puisqu’il voulait redoubler d’efforts dans ses entraînements sportifs, il devait trouver du temps à dégager tous les jours. Ce mercredi après-midi promettait donc d’être productif. Finalement rendu à la page qui l’intéressait, Alexander se redressa et attrapa sa plume. Allez, un peu de motivation bon sang ! S’il voulait pouvoir terminer la journée sur son balai, il allait devoir faire s’y mettre avec un peu d’enthousiasme.
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Interruption
Mercredi 12 février 2048
Après-midi
@Alexander Luben
Après-midi
@Alexander Luben
Le mercredi tu n'avais pas cours du tout de la journée ce qui te permettais de pouvoir commencer et finir ton devoir de potions à rendre vendredi. Après être remontée des cachots ou tu avais passée toute ta matinée, tu étais d'abord partie manger puis faire ensuite un tour dehors avant de finalement prendre le chemin de la bibliothèque. Une fois entrée tu commenças par flâner avant de finir par rejoindre le rayon ou se trouvait les livres sur les potions avant de décider que finalement tu verrais plus tard si tu avais besoin de livre autre que ton manuel.
Tu te dirigeas alors vers les tables pour t'y installer quand tu vis Alexander Luben le gardien de gryffondor, cela te raidit et tu repensas à ce qu'Antonn avait dis sur lui et son équipe. Tu pensas alors Oh voila un de ces idiots de joueurs de gryffondor qui perds son temps à envoyer des piques aux joueurs de serpentard. Dommage que ce ne soit pas Huggins ou les attrapeuses qui soient la. Hop et voila que ce que t'avais dit Antonn t'étais revenue en tête. Tu avanças et t'assis sur une table juste derrière lui et heureusement sur cette table il n'y avait personne. Tu secouas la tête et sortis tes affaire. Une fois que tu eus sorti toute tes affaires tu te plongeas dans ton devoir et oublias que tu étais à la bibliothèque et que derrière toi se trouvait le gardien de gryffondor.
Alexander évidemment j'ai dit penser mais ce n'est pas le cas sinon c'est pas drole
@Antonn Cifford comme promis voici la mention il se pourrait que tu es complètement retournée le cerveau de Blair.
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Interruption
Hein ? Alexander leva les yeux de son manuel, éberlué. Il cligna des yeux, comme pour vérifier qu'il ne rêvait pas, avant de les poser sur l'élève qui venait de lui adresser la parole. Une jeune Serpentard, à en juger par le blason qui ornait son uniforme. Première année, maximum. Alors qu'elle s'éloignait pour aller s'installer un peu plus loin, le troisième année tenta de retourner à ses révisions. Mais les mots qu'elle venait de prononcer prenaient de plus en plus de place dans son esprit. Idiots de joueurs de Gryffondor ?! Mais elle se prend pour qui celle-là ? Il se retourna et se leva de sa chaise, se dirigeant les poings serrés vers la Serpentard.
Arrivé à hauteur de la table sur laquelle elle s'était mise à travailler comme si de rien était, Alexander posa sa main sur le devoir qu'elle était en train de rédiger pour attirer son attention. Une fraction de secondes plus tard, à moitié assis sur le rebord de la table, il se décida enfin à ouvrir la bouche. « Tu peux répéter ? J'suis pas sûr d'avoir bien entendu. Mais tu vas pouvoir un peu développer, non ? » Sa voix était blanche, ne laissant pas transparaître la colère qui le gagnait. Il se surprenait lui-même à faire preuve d'un si grand calme alors que son cœur lui dictait d'infliger une correction mémorable à cette Serpentard vraisemblablement complètement stupide. Qu'on s'en prenne à lui et à sa façon de jouer sur le terrain passait. Et encore, venant de quelqu'un qui n'avait jamais mis les pieds sur un terrain de Quidditch, la critique était risible. Mais qu'on traite les joueurs de Gryffondor d'idiots, ça, pour sûr, ne passait pas. Et bien d'autres avant elle en avaient fait les frais.
@Blair Bell
Arrivé à hauteur de la table sur laquelle elle s'était mise à travailler comme si de rien était, Alexander posa sa main sur le devoir qu'elle était en train de rédiger pour attirer son attention. Une fraction de secondes plus tard, à moitié assis sur le rebord de la table, il se décida enfin à ouvrir la bouche. « Tu peux répéter ? J'suis pas sûr d'avoir bien entendu. Mais tu vas pouvoir un peu développer, non ? » Sa voix était blanche, ne laissant pas transparaître la colère qui le gagnait. Il se surprenait lui-même à faire preuve d'un si grand calme alors que son cœur lui dictait d'infliger une correction mémorable à cette Serpentard vraisemblablement complètement stupide. Qu'on s'en prenne à lui et à sa façon de jouer sur le terrain passait. Et encore, venant de quelqu'un qui n'avait jamais mis les pieds sur un terrain de Quidditch, la critique était risible. Mais qu'on traite les joueurs de Gryffondor d'idiots, ça, pour sûr, ne passait pas. Et bien d'autres avant elle en avaient fait les frais.
@Blair Bell
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Interruption
Ça y'est tu avais trouver l'inspiration pour la question aller c'est parti. Au bout de quelques secondes tu entendis une voix s'exclamée demandant de répéter à quelqu'un car la personne semblait ne pas avoir entendu et demander à son interlocuteur de développer, cette voix était étonnement proche mais tu n'y fis pas spécialement attention. Avant de relever la tête pour voir entre qui et qui s'adressait le dialogue avant de réaliser qu'enfaite c'était Alexander Luben et qu'il semblait s'adresser... à toi? Mais comment ça qu'est ce que tu avais fait? Tu n'avais rien dis pourtant, si? Tu réalisas soudain que quelques secondes tu traitais les joueurs de Gryffondor d'idiots. Mais tu l'avais pensé pourtant? A moins que... tu eus une prise de conscience assez angoissante sur le coup en te rendant compte que tu n'avais pas pensé. Mais la meilleure défense était l'attaque. Qu'aurait fait Antonn dans cette situation? Il n'aurait pas "fui" et aurait continué ses piques, c'est sur!
"De ce qu'on m'a dit tu es bête et méchant mais je ne savais pas que tu avais des problèmes d'audition? Excuse moi si je t'ai vexé mais il n'y a que la vérité qui blesse."
Tu finis ta phrase avec un grand sourire plutôt fière de toi d'avoir réussi à répliquer plutôt qu'avoir bégayer bêtement des excuses. Après c'est sur qu'il était joueur de quidditch ce qui n'était pas rien et pour cela tu l'admirais presque mais ce n'est pas parce qu'il est joueur qu'il est obligé d'être méchant avec ses adversaires. Tu l'ignoras alors et te replongeas dans ta première question du devoir.
"De ce qu'on m'a dit tu es bête et méchant mais je ne savais pas que tu avais des problèmes d'audition? Excuse moi si je t'ai vexé mais il n'y a que la vérité qui blesse."
Tu finis ta phrase avec un grand sourire plutôt fière de toi d'avoir réussi à répliquer plutôt qu'avoir bégayer bêtement des excuses. Après c'est sur qu'il était joueur de quidditch ce qui n'était pas rien et pour cela tu l'admirais presque mais ce n'est pas parce qu'il est joueur qu'il est obligé d'être méchant avec ses adversaires. Tu l'ignoras alors et te replongeas dans ta première question du devoir.
@Alexander Luben désolée pour le léger retard
Interruption
Alexander écarquilla les yeux. Ah, donc je n'ai pas rêvé. Cette première année était bel et bien en train de le provoquer. « De ce qu'on t'as dit ? Mmmh... » D'un air faussement intrigué, il porta la main à son menton, feignant d'être pensif. Il était en réalité loin d'être satisfait de cette réponse. Bête et méchant ? La petite Serpentard parlait visiblement sans le connaître le moins du monde. « Et je peux savoir qui est ce on ? Parce que contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas stupide. Et comme toi et moi on ne se connait pas, tu tiens forcément tes propos de quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre, donne-moi son nom. » Son ton était autoritaire. Le troisième année n'avait pas de temps à perdre, encore moins à écouter les inepties d'une Serpentard mal lunée. En tout cas, t'es surtout mal renseignée à mon sujet.
Et vraisemblablement, la pique à destination des Griffes Ardentes n'avait que pour but d'attirer son attention. C'était sans doute spécifiquement avec lui que ce quelqu'un d'autre avait un souci. Et cette personne préférait en parler à une première année plutôt que de venir lui faire part de ses griefs. Il ne releva pas la seconde pique de la gamine, mais comptait bien lui faire effacer le sourire provocateur qu'elle arborait. Alexander pris quelques secondes de réflexion. Les relations de la première année devaient se limiter à ses camarades de promotion ou aux élèves de sa maison. Il ne connaissait aucun des premiers, et à Serpentard, ils ne connaissait personne hormis les joueurs ou anciens joueurs de Quidditch. « McGowan ? Clifford ? Roswood ? Oooh, je sais, ils sont juste dégoûtés d'avoir perdu c'est ça ? »
@Blair Bell
Et vraisemblablement, la pique à destination des Griffes Ardentes n'avait que pour but d'attirer son attention. C'était sans doute spécifiquement avec lui que ce quelqu'un d'autre avait un souci. Et cette personne préférait en parler à une première année plutôt que de venir lui faire part de ses griefs. Il ne releva pas la seconde pique de la gamine, mais comptait bien lui faire effacer le sourire provocateur qu'elle arborait. Alexander pris quelques secondes de réflexion. Les relations de la première année devaient se limiter à ses camarades de promotion ou aux élèves de sa maison. Il ne connaissait aucun des premiers, et à Serpentard, ils ne connaissait personne hormis les joueurs ou anciens joueurs de Quidditch. « McGowan ? Clifford ? Roswood ? Oooh, je sais, ils sont juste dégoûtés d'avoir perdu c'est ça ? »
@Blair Bell
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Interruption
Ok euh peut être que je n'aurais pas du provoquer Alexander Luben car il semblait plus énervé que prévu mais ça ce n'était qu'un détail, d'ailleurs initialement il n'était pas censé entendre mes pensées ou alors je n'étais pas censé les dire à voix haute? Peu importe maintenant que le mal était fait j'allais lui tenir tête jusqu'au bout et continuer à ne pas bégayer. Par contre maintenant il me demandait qui avais dit ça et il était or de question que je sois une balance.
- Qu'est ce que ça peux te faire?
Bon il fallait tout de même atténuer la discussion en mentant ou plutôt en dissimulant la vérité.
- Euh je ne sais plus moi. Il y a tellement de personnes de qui j'ai pu l'entendre que je ne me souviens pas de tout le monde.
C'était faux absolument faux. Si je rencontrais quelqu'un je me souvenais au moins de son visage et dans la plupart des cas de son prénom et de sa maison. Mais bon ça il n'avait pas besoin de la savoir.
C'était facile de mentir quand aucun nom n'étaient cité c'était plus compliqué quand les noms des joueurs commencèrent à être cité par Luben. Je m'efforças d'ignorer le nom des joueurs qu'il citait et de ne rien laisser transparaître lorsqu'il cita Antonn. Je pense avoir assez bien réussi à contenir mes émotions. Alexander pensait que c'était à cause du faite qu'ils aient perdu le match.
- Ils ont peut être perdu mais ils ne lançaient pas des piques au gryffondor pendant le match, si? Contrairement à toi.
Ils avaient certes perdu mais leur comportement était rester correct. Enfin je pense. Antonn ne m'avait pas dis comment il avait réagi à ses piques et à la défaite. Mais qu'importe il semblait être une bonne personne et je croyais à la fiabilité de ses paroles.
- Qu'est ce que ça peux te faire?
Bon il fallait tout de même atténuer la discussion en mentant ou plutôt en dissimulant la vérité.
- Euh je ne sais plus moi. Il y a tellement de personnes de qui j'ai pu l'entendre que je ne me souviens pas de tout le monde.
C'était faux absolument faux. Si je rencontrais quelqu'un je me souvenais au moins de son visage et dans la plupart des cas de son prénom et de sa maison. Mais bon ça il n'avait pas besoin de la savoir.
C'était facile de mentir quand aucun nom n'étaient cité c'était plus compliqué quand les noms des joueurs commencèrent à être cité par Luben. Je m'efforças d'ignorer le nom des joueurs qu'il citait et de ne rien laisser transparaître lorsqu'il cita Antonn. Je pense avoir assez bien réussi à contenir mes émotions. Alexander pensait que c'était à cause du faite qu'ils aient perdu le match.
- Ils ont peut être perdu mais ils ne lançaient pas des piques au gryffondor pendant le match, si? Contrairement à toi.
Ils avaient certes perdu mais leur comportement était rester correct. Enfin je pense. Antonn ne m'avait pas dis comment il avait réagi à ses piques et à la défaite. Mais qu'importe il semblait être une bonne personne et je croyais à la fiabilité de ses paroles.
@Alexander Luben excuse moi pour le retard
Interruption
« Rien que ta dernière phrase prouve que tu n'as jamais mis les pieds sur un terrain de Quidditch. Tous les joueurs s'envoient des piques à longueur de match. C'est pas nouveau. » Et pour les gardiens, c'était d'autant plus vrai. Entre les phases de défense et de contre-offensive, c'était son rôle de donner de la voix sur le terrain. À son poste, il avait généralement une vue imprenable sur le positionnement de l'ensemble des joueurs. Parfait pour guider ses coéquipiers ou les encourager. Mais également optimal pour déstabiliser les adversaires à portée. Et concernant ce pan de leur jeu, chaque gardien avait son propre style. Le sien consistait à déconcentrer ses adversaires, dans les règles de l'art. Rien n'était contraire aux règles. Ceux qui pensaient que c'était anti-sportif ne comprenaient rien à l'essence même du Quidditch. Et vraisemblablement, si les joueurs de Serpentard s'en étaient plaint, c'est qu'ils n'avaient pas grand chose à faire sur le terrain. Pas étonnant qu'ils perdent la plupart de leurs matchs avec une mentalité pareille. Non, Alexander n'avait définitivement aucune leçon à recevoir de cette première année.
Alexander soupira. Définitivement, la première année aboyait beaucoup. « Tu parles beaucoup, mais t'es même pas capable d'assumer d'où tu tiens tes propos. Et le fait que tu feignes l'ignorance.. C'est que j'ai probablement touché juste. Alors, qui ? McGowan, Clifford, Roswood ? Tu ferais mieux de répondre. » Autrement, quel était l'intérêt pour elle de venir lui parler ? Se contenter de venir l'insulter, avant de partir comme si de rien était ? Le gardien des Griffes Ardentes n'était pas du genre à laisser passer ça. « D'ailleurs, si tu me connaissais aussi bien que tu le prétends, tu saurais que généralement, en termes de Quidditch, c'est pas pour mes piques que les gens me craignent. » Il décida de rester vague. Si la Serpentard n'avait pas déjà eu écho de son égarement contre les Hel's un an plus tôt, elle n'avait pas besoin de le savoir. Mais un peu de pression n'avait jamais fait de mal à personne.
@Blair Bell Désolé pour le retard
Alexander soupira. Définitivement, la première année aboyait beaucoup. « Tu parles beaucoup, mais t'es même pas capable d'assumer d'où tu tiens tes propos. Et le fait que tu feignes l'ignorance.. C'est que j'ai probablement touché juste. Alors, qui ? McGowan, Clifford, Roswood ? Tu ferais mieux de répondre. » Autrement, quel était l'intérêt pour elle de venir lui parler ? Se contenter de venir l'insulter, avant de partir comme si de rien était ? Le gardien des Griffes Ardentes n'était pas du genre à laisser passer ça. « D'ailleurs, si tu me connaissais aussi bien que tu le prétends, tu saurais que généralement, en termes de Quidditch, c'est pas pour mes piques que les gens me craignent. » Il décida de rester vague. Si la Serpentard n'avait pas déjà eu écho de son égarement contre les Hel's un an plus tôt, elle n'avait pas besoin de le savoir. Mais un peu de pression n'avait jamais fait de mal à personne.
@Blair Bell Désolé pour le retard
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Interruption
Par Merlin, mais pourquoi faut-il que je tombe sur l'un d'entre eux chaque fois que je vais quelque part ? Cette habitude qu'on prit les Griffes Ardentes de s'imposer dans ma vie quotidienne est pour le moins insupportable. Je fronce le nez et les sourcils devant la désagréable présence de Luben dans la bibliothèque. Enfin, je n'ai qu'à l'ignorer. De toute façon, je n'en ai pas pour longtemps : je trouve le livre qui m'intéresse et je m'en vais.
Alors que je parcours les rayonnages à la recherche de l'ouvrage dont j'ai besoin, un détail attire mon attention. Ne croyez pas que j'ai commencé à l'épier, je garde simplement un oeil sur lui. Ils sont vicieux les Gryffondor, alors je surveille simplement qu'il ne prépare pas un mauvais coup. Je m'égare là. Bref, le fait qu'Alexander parle à une petite première année de ma maison m'interpelle. D'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Blair et que je ne crois pas qu'il la connaisse. Alors qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir ? La curiosité est certes un vilain défaut, mais nous en avons tous. Discrètement, je m'approche afin de saisir un peu mieux le sujet de leur discussion qui m'a l'air pour le moins animée.
Je comprends rapidement que je suis plus ou moins responsable de cet échange et de ce conflit. Les mots de Blair sont les miens, et je me rappelle avoir échangé dans les tribunes au sujet du joueur de Quidditch avec elle lors du dernier match des rouges. Je suis assez mal à l'aise de la voir dans une position si désagréable par ma faute, et pire encore j'ai peur qu'elle vende la mèche. S'il doit entendre ce que je pense de lui, je préfère que ça sorte de ma bouche que de celle de quelqu'un d'autre. Mais n'a-t-il donc rien à faire de ses journées pour aller ainsi terroriser les premières années ? C'est ridicule. Je me retiens de rire à la fin de sa dernière phrase, il croit faire peur à qui sérieusement ? Je décide d'intervenir pour protéger ma camarade verte. Ma stratégie est la suivante : je vais faire comme si je n'avais rien entendu et lui offrir une porte de sortie, en espérant qu'elle soit assez futée pour saisir sa chance et s'enfuir loin du grand méchant Gryffondor. Je m'approche et me râcle la gorge pour manifester ma présence.
- Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'interrompre votre conversation, qui, je n'en doute pas, est passionnante. Mais Blair dis-moi, tu n'aurais pas vu un vieux manuel de potion traîner en salle commune ? J'ai perdu le mien et pas moyen d'en trouver un exemplaire ici.
Ce n'est pas réellement un mensonge. Elle n'a pas pu apercevoir mon manuel puisque je l'ai en réalité prêté à l'un de mes amis. Cependant, je suis vraiment dépité de ne pas en trouver le double ici et de ne pas trouver mon camarade non plus. Si elle est assez intelligente, elle me dit qu'elle sait où il est et hop : on fausse compagnie à l'autre gros naze.
@Alexander Luben, @Blair Bell.
On m'a proposé de m'incruster alors je m'incruste.
Si quelque chose ne vous va pas ma volière est ouverte !
Alors que je parcours les rayonnages à la recherche de l'ouvrage dont j'ai besoin, un détail attire mon attention. Ne croyez pas que j'ai commencé à l'épier, je garde simplement un oeil sur lui. Ils sont vicieux les Gryffondor, alors je surveille simplement qu'il ne prépare pas un mauvais coup. Je m'égare là. Bref, le fait qu'Alexander parle à une petite première année de ma maison m'interpelle. D'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Blair et que je ne crois pas qu'il la connaisse. Alors qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir ? La curiosité est certes un vilain défaut, mais nous en avons tous. Discrètement, je m'approche afin de saisir un peu mieux le sujet de leur discussion qui m'a l'air pour le moins animée.
Je comprends rapidement que je suis plus ou moins responsable de cet échange et de ce conflit. Les mots de Blair sont les miens, et je me rappelle avoir échangé dans les tribunes au sujet du joueur de Quidditch avec elle lors du dernier match des rouges. Je suis assez mal à l'aise de la voir dans une position si désagréable par ma faute, et pire encore j'ai peur qu'elle vende la mèche. S'il doit entendre ce que je pense de lui, je préfère que ça sorte de ma bouche que de celle de quelqu'un d'autre. Mais n'a-t-il donc rien à faire de ses journées pour aller ainsi terroriser les premières années ? C'est ridicule. Je me retiens de rire à la fin de sa dernière phrase, il croit faire peur à qui sérieusement ? Je décide d'intervenir pour protéger ma camarade verte. Ma stratégie est la suivante : je vais faire comme si je n'avais rien entendu et lui offrir une porte de sortie, en espérant qu'elle soit assez futée pour saisir sa chance et s'enfuir loin du grand méchant Gryffondor. Je m'approche et me râcle la gorge pour manifester ma présence.
- Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'interrompre votre conversation, qui, je n'en doute pas, est passionnante. Mais Blair dis-moi, tu n'aurais pas vu un vieux manuel de potion traîner en salle commune ? J'ai perdu le mien et pas moyen d'en trouver un exemplaire ici.
Ce n'est pas réellement un mensonge. Elle n'a pas pu apercevoir mon manuel puisque je l'ai en réalité prêté à l'un de mes amis. Cependant, je suis vraiment dépité de ne pas en trouver le double ici et de ne pas trouver mon camarade non plus. Si elle est assez intelligente, elle me dit qu'elle sait où il est et hop : on fausse compagnie à l'autre gros naze.
@Alexander Luben, @Blair Bell.
On m'a proposé de m'incruster alors je m'incruste.
Si quelque chose ne vous va pas ma volière est ouverte !
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Interruption
Je ferai mieux de répondre... est ce qu'il venait de me menacer? Je crois bien que oui, qu'est ce qui allait m'arriver si je ne répondais pas... Je... Non, je ne peux pas trahir Antonn, ce ne serait pas digne de moi. De toute façon, cette situation était de ma faute, je devais m'en sortir seule sans aggraver les choses. Clairement ce serait injuste pour Antonn que tout lui retombe dessus, je n'avais qu'à apprendre à penser dans ma tête et non à voix haute. J'étais vraiment nulle pour tenir ma langue et ne pas me mettre dans le pétrin. Maintenant, je ne sais pas ce qui va m'arriver... que va-t-il faire ? C'est un troisième année et moi une première année il a tout le pouvoir... Mais bon, il n'est pas question de pleurer tout de suite, je peux être forte au moins encore un peu.
Ce n'est pas pour ses piques que les gens le craignent... mais pourquoi alors ? Antonn ne m'a pas parlé de ça. Et s'il se débarrassait des gens en les faisant disparaitre ? Et si j'étais sa prochaine victime ?
- Non, je ne sais vraiment —
Quelqu'un m'interrompt et c'est avec un grand soulagement et une énorme surprise que je reconnais Antonn. Il est venu pour me sauver peut-être ? Mais est si ça tournait mal à cause de moi ?
Un vieux manuel de potion ? Non, je n'ai pas vu de manuel... Mais peut-être qu'en cherchant en salle commune, je pourrais le retrouver pour Antonn. Oui, c'est une bonne idée, je devrais surement faire ça maintenant pour lui éviter de chercher lui-même. Mais est ce que je peux le laisser avec ce joueur de quidditch énervé par ma faute, d'autant plus que techniquement, il est énervé contre lui, même si il ne le sait pas.
- Non, je n'ai pas vu de manuel de potion ! Mais je vais te le chercher de suite, de toute façon cette conversation était bien ennuyante et inutile.
Bon d'accord, je ne devrais surement pas faire comme si de rien était comme ça, mais bon. Si je disparais, j'espère qu'Antonn saura que c'est de la faute à Alexander. Je note tout de même de fuir Alexander si je suis dans une salle en sa présence des fois qu'il tente quelque chose.
Je quitte la bibliothèque perturbée par cet échange et désolée pour Antonn qui doit endurer et réparer mes bêtises.
FIN pour moi merci pour ce rp
@Antonn Clifford & @Alexander Luben
Ce n'est pas pour ses piques que les gens le craignent... mais pourquoi alors ? Antonn ne m'a pas parlé de ça. Et s'il se débarrassait des gens en les faisant disparaitre ? Et si j'étais sa prochaine victime ?
- Non, je ne sais vraiment —
Quelqu'un m'interrompt et c'est avec un grand soulagement et une énorme surprise que je reconnais Antonn. Il est venu pour me sauver peut-être ? Mais est si ça tournait mal à cause de moi ?
Un vieux manuel de potion ? Non, je n'ai pas vu de manuel... Mais peut-être qu'en cherchant en salle commune, je pourrais le retrouver pour Antonn. Oui, c'est une bonne idée, je devrais surement faire ça maintenant pour lui éviter de chercher lui-même. Mais est ce que je peux le laisser avec ce joueur de quidditch énervé par ma faute, d'autant plus que techniquement, il est énervé contre lui, même si il ne le sait pas.
- Non, je n'ai pas vu de manuel de potion ! Mais je vais te le chercher de suite, de toute façon cette conversation était bien ennuyante et inutile.
Bon d'accord, je ne devrais surement pas faire comme si de rien était comme ça, mais bon. Si je disparais, j'espère qu'Antonn saura que c'est de la faute à Alexander. Je note tout de même de fuir Alexander si je suis dans une salle en sa présence des fois qu'il tente quelque chose.
Je quitte la bibliothèque perturbée par cet échange et désolée pour Antonn qui doit endurer et réparer mes bêtises.
FIN pour moi merci pour ce rp
@Antonn Clifford & @Alexander Luben
Interruption
C'est une blague ? Avant même de pouvoir compter sur sa tentative d'intimidation pour obtenir des réponses, Alexander entendit la désagréable voix de Clifford qui s'approchait de lui. Comme par hasard. Alors qu'il soupçonnait l'un des joueurs des Crochets d'être à l'origine des propos que tenait la première année qui se trouvait toujours en face de lui, Clifford en suspect idéal, voilà qu'il faisait son apparition. Pour le Gryffondor, cela sonnait comme une confirmation de ce que son instinct lui criait. Après tout, durant le match qui les avait opposé, le gardien avait critiqué vivement la façon de jouer du batteur pour tenter de le déstabiliser. Et cela avait fonctionné. Oh, je l'ai vexé ? Mais dans cette situation, il s'agissait de propos tenus en dehors du terrain. Là était toute la différence, c'est pourquoi l'anglais ne comptait pas rester sans rien faire.
Alors qu'il espérait renvoyer poliment Clifford de là où il venait, celle qui était venue lui chercher des noises profita de cette histoire de manuel de potions pour s'éclipser en compagnie de son camarade de maison. Avant qu'elle ne passe la porte de la Bibliothèque, Alexander la rattrapa et lui glissa quelques mots à voix basse. « Ne crois pas que cette discussion est terminée. Même si je crois bien que je viens d'avoir les réponses à mes questions, juste à l'instant. » Une menace ? Pas vraiment. Il s'agissait là plutôt d'un constat. Et puis désormais, il connaissait son prénom.
@Blair Bell, @Antonn Clifford Merci pour ce RP, à bientôt
Alors qu'il espérait renvoyer poliment Clifford de là où il venait, celle qui était venue lui chercher des noises profita de cette histoire de manuel de potions pour s'éclipser en compagnie de son camarade de maison. Avant qu'elle ne passe la porte de la Bibliothèque, Alexander la rattrapa et lui glissa quelques mots à voix basse. « Ne crois pas que cette discussion est terminée. Même si je crois bien que je viens d'avoir les réponses à mes questions, juste à l'instant. » Une menace ? Pas vraiment. Il s'agissait là plutôt d'un constat. Et puis désormais, il connaissait son prénom.
@Blair Bell, @Antonn Clifford Merci pour ce RP, à bientôt
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong