Mises à jour
6 mai 2048
dortoirs, Serpentard
Ava, 14 ans (troisième année)
dortoirs, Serpentard
Ava, 14 ans (troisième année)
Tout en refaisant son sac afin de vérifier qu'elle n'avait rien oublié, la petite regarda l'heure sur sa montre. Huit heures dix, elle était en avance. Ava ferma son sac et s'apprêta à sortir lorsqu'elle vit sa malle ouverte sur le sol, près de son lit. La Serpentard ne put s'empêcher de plisser le nez en voyant l'affreux bazar que formaient ses cartes chocogrenouilles, disposées n'importe comment sur ses affaires impeccablement pliés et rangés dans sa valise. Elle n'avait d'ailleurs plus touché à sa collection depuis longtemps. La troisième année se pencha donc et récupéra toutes les cartes qu'elle voyait, les rangeant dans une poche extérieure de son sac, prévoyant de les trier dès qu'elle aurait du temps libre.
⁂
cour de la tour de l'horloge
[après le cours de métamorphose]
cour de la tour de l'horloge
[après le cours de métamorphose]
La châtaine s'assit sur le rebord de la fontaine et posa son sac à ses côtés. La motivation pour ses devoirs semblait l'avoir quittée en ce début d'après-midi de mercredi. Fort heureusement, elle les avait déjà terminé en avance hier soir (excepté celui donné ce matin en métamorphose) et pouvait donc se permettre un petit temps libre.
L'irlandaise ouvrit le compartiment qui contenait ses cartes et commença à les trier méthodiquement par couleur en organisant trois piles sur ses genoux, n'ayant rien d'autre à faire. Une fois la manœuvre finie, la Verte entama un second rangement, cette fois-ci par ordre croissant selon le numéro inscrit sur chaque carte. Ce réarrangement lui apprit que sa collection de cartes bronze était terminée, mais il lui manquait une carte argent et plusieurs cartes or. Peut-être aurait-elle l'occasion d'élargir sa modeste collection en échangeant avec ses camarades, un jour.
@Lily Turner, j'espère que ce premier post te convient 
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Mises à jour
—— Mais quelle plaie... je ne sais pas comment je vais faire aux examens.
—Les yeux fixés sur mes notes, j’avance, désespérée, dans les couloirs. Cette matière me déteste. Et les efforts que je mets à essayer de comprendre les cours de Métamorphose me donne mal à la tête. Si après on me dit que c’est moi qui rejette cette matière... Je monte rapidement dans mon dortoir pour récupérer de quoi m’occuper à l’extérieur. Après avoir vidé mon sac des livres lourds, j’y glisse mon classeur de carte chocogrenouilles et prend dans ma main un paquet de cartes encore non-triées. Une petite pause pour faire redescendre la pression.
—Mes jambes descendent les marches deux par deux. Direction la Cour. J'ai vivement besoin de prendre et de vider mon esprit si je ne veux pas mettre feu à tous mes cours de Méta. Il faudrait que je demande de l'aide à William, à Mister Lynch ou à qui que ce soit d'autre mais je n'avais pas envie qu'on pense que je suis nulle dans cette matière. Bien que ce soit le cas. Je soupire, probablement pour la millième fois depuis ce cours de cauchemar.
—Je manque de m'étaler par terre quand mon pied entre en contact avec le sol plat. Occupée à maudire la Métamorphose, je ne m'étais pas rendu compte qu'il n'y avait à l'évidence plus d'escaliers. C'est une très, très mauvaise journée. Après être enfin arrivée à destination, mon regard est tout de suite attiré par ma camarade de classe, assise non loin de là. Mes yeux se rétrécissent quand je vois ce qu'elle est en train de faire. Je m'approche doucement d'elle et m'assieds à sa droite.
—— Salut !
—Les yeux fixés sur mes notes, j’avance, désespérée, dans les couloirs. Cette matière me déteste. Et les efforts que je mets à essayer de comprendre les cours de Métamorphose me donne mal à la tête. Si après on me dit que c’est moi qui rejette cette matière... Je monte rapidement dans mon dortoir pour récupérer de quoi m’occuper à l’extérieur. Après avoir vidé mon sac des livres lourds, j’y glisse mon classeur de carte chocogrenouilles et prend dans ma main un paquet de cartes encore non-triées. Une petite pause pour faire redescendre la pression.
—Mes jambes descendent les marches deux par deux. Direction la Cour. J'ai vivement besoin de prendre et de vider mon esprit si je ne veux pas mettre feu à tous mes cours de Méta. Il faudrait que je demande de l'aide à William, à Mister Lynch ou à qui que ce soit d'autre mais je n'avais pas envie qu'on pense que je suis nulle dans cette matière. Bien que ce soit le cas. Je soupire, probablement pour la millième fois depuis ce cours de cauchemar.
—Je manque de m'étaler par terre quand mon pied entre en contact avec le sol plat. Occupée à maudire la Métamorphose, je ne m'étais pas rendu compte qu'il n'y avait à l'évidence plus d'escaliers. C'est une très, très mauvaise journée. Après être enfin arrivée à destination, mon regard est tout de suite attiré par ma camarade de classe, assise non loin de là. Mes yeux se rétrécissent quand je vois ce qu'elle est en train de faire. Je m'approche doucement d'elle et m'assieds à sa droite.
—— Salut !
@Ava Meywood 
Me voilà exactement deux mois plus tard ><
Me voilà exactement deux mois plus tard ><
Promo 2045