18 août 2023, 13:53
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Olivia !
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
18 août 2023, 16:29
Welcome Olivia !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
18 août 2023, 16:40
18 août 2023, 16:54
Bienvenue à toi Olivia! Le système de parrainage est disponible pour toi si tu te sens en quoique ce soit perdue dans ce grand site, et ma volière aussi!
18 août 2023, 17:58
Merci à tous
Dawn, je n'hesiterais pas si y a besoinDawn Meery a écrit : 18 août 2023, 16:54 Bienvenue à toi Olivia! Le système de parrainage est disponible pour toi si tu te sens en quoique ce soit perdue dans ce grand site, et ma volière aussi!![]()
18 août 2023, 18:16
Bienvenue aux derniers arrivants !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
19 août 2023, 09:07
19 août 2023, 14:00
Bienvenue bienvenue Olivia
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
19 août 2023, 14:26
Bienvenue au château @Ashley Houston, @Amber Lloyd, @Noémie Da Cruz, @Lily Robert, @Hannah Creighton, @Syam Blackwood, @Ingrid Hansen, @Nova DuQuire, @Aedan Stallard, @Phoebe Jones, @Etan O'Brien,@ Akira Oresto, @Laura Belford,@ Olivia HODGKINS !!!
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
20 août 2023, 09:28
Bonjour à tous et à toutes !
J’incarne Ellie Jewell, une jeune gryffone pleine d’entrain et d’envie de faire ses preuves. Ellie et son frère jumeau Edward sont les derniers d’Ethel, 18 ans, ancienne Gryffondor et d’Alexander, 15 ans, Gryffondor. Née Sorcière, sa mère se charge de l’éducation d’Ellie. La lettre à Poudlard n’est un étonnement pour personne.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un phénix.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Ivy Wrench, des Extraordinaires (Jennifer Bell)
Si mon personnage était un sortilège, il serait Incendio
Si mon personnage était une fleur, il serait une rose
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait les soins aux créatures magiques.
J’ai découvert Poudlard.fr par le biais d’une amie qui n’est pas inscrite parce qu’elle n’aime pas Harry Potter.
J’ai hâte de découvrir le site dans son entièreté et de RP avec vous !
E. Jewell
J’incarne Ellie Jewell, une jeune gryffone pleine d’entrain et d’envie de faire ses preuves. Ellie et son frère jumeau Edward sont les derniers d’Ethel, 18 ans, ancienne Gryffondor et d’Alexander, 15 ans, Gryffondor. Née Sorcière, sa mère se charge de l’éducation d’Ellie. La lettre à Poudlard n’est un étonnement pour personne.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un phénix.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Ivy Wrench, des Extraordinaires (Jennifer Bell)
Si mon personnage était un sortilège, il serait Incendio
Si mon personnage était une fleur, il serait une rose
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait les soins aux créatures magiques.
J’ai découvert Poudlard.fr par le biais d’une amie qui n’est pas inscrite parce qu’elle n’aime pas Harry Potter.
J’ai hâte de découvrir le site dans son entièreté et de RP avec vous !
E. Jewell
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !