20 août 2023, 11:18
Norvège Jeg savner deg allerede...
3 janvier 2048
Sørvågen
Avec Inger Rølf, PNJ validé
Couleur RP d'Inger :color=#c267ae

Une nouvelle année venait de commencer. J'avais passé mes vacances en Norvège, avec toute ma famille. Ça m'avait vraiment fait du bien de les revoir, surtout Farfar1. Cela faisait des semaines que je m'inquiétais énormément pour lui, car il était très malade. Bien qu'il soit assez affaibli, il n'a pas perdu sa bienveillance et son humour qui me réchauffent le cœur. Les jours et les heures étaient passées tellement rapidement... Je n'avais pas vu le temps passer. Si j'avais pu, je serais restée ici encore plus longtemps, même si Poudlard me manquait énormément. Mais toutes les bonnes choses ont une fin ; et, ce matin, c'était le jour du départ.

Je m'étirais de tout mon long dans le grand lit où je venais de me réveiller. Mes paupières me semblaient être faites de plombs, mais elles ne semblaient pas être plus lourdes que mon cœur. Oui, mon cœur était lourd, car le départ de la Norvège était imminent...

Je regardais le lit qui faisait face au mien. À en juger les ronflements discrets qui s'en échappaient, Inger dormait encore... Je me décidais alors à sortir de mon lit, afin de rejoindre la salle à manger. J'imagine que tout le monde avait déjà pris son petit déjeuner, sauf moi et Inger. J'entendis Rune, mon cousin, qui semblait jouer avec le Boursouflet qu'il avait eu à Noël. Moi, j'avais eu une petite lézarde, Shaïkae, qui n'arrêtait pas de faire les quatres cents coups quand j'avais le dos tourné.

Alors que je m'asseyais sur une chaise, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir à nouveau, et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Inger, ma cousine que j'affectionnais tant, était réveillée et allait me rejoindre.

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d