Flood Discussions de comptoir

Donnez nous le secret s'il vous plait ! Il en manque trop c'est un besoin de toutes les avoir c'est vital :ninja:
moi ? dans l'excès ? noooon

4e année rp 49-50
#fffff0
*sors son ardoise et sa craie*

Alors, 17211 cartes à 20 noises unité...
ça fait 344220 noises
soit 698G 3M 19N :fear:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
On cherche effectivement des donateurs, pour un total de 73 gallions :decayed:
On s'est donnés comme objectif 4000 cartes achetées, soit un total de 168 gallions environ. On est déjà financés à hauteur de 93 gallions :ninja:

On veut savoir quelles sont les cartes les plus courantes, elles pourront être redistribuées aux donateurs après, évidemment :meninblack:

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa
Erin Fergusson a écrit : 19 août 2023, 22:27 *sors son ardoise et sa craie*

Alors, 17211 cartes à 20 noises unité...
ça fait 344220 noises
soit 698G 3M 19N :fear:
Erin devient ma prof de maths je t'en supplie :nerves:
Comment t'as fait pour aller aussi vite, c'est suspect... :unimpressed:

4e année rp 49-50
#fffff0
Juste une bonne astuce pour convertir les N, M et G :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je donnerai jamais mon argent ! J’économise depuis toujours pour avoir une fausse autorisation de sortie pour aller à Pré au Lard !!

Édit : que je peux enfin acheter !!!

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Hop, grâce à de gentils informateurs(merci m'sieur Kholer et Eoin), j'ai mes stats, dispo ici!

Pour expliquer rapidement pour ceux pas très à l'aise avec excel:
Au delà des 3 types de cartes principaux, il y en a 6 en réalité(commune, courante, rare, très rare, légendaire, mythique). En les regroupant par deux vous avez les couleurs. C'est avec ça que j'ai travaillé, c'est plus précis. Ensuite, chaque type de carte a une proba d'arriver quand t'ouvres une carte. Ce que je voulais, c'était calculer la probabilité d'avoir, par exemple, une carte commune, les plus nombreuses. J'ai donc ce tableau:
Commune: 80% de chances de sortir
Courante: 12% de chances de sortir
Rare: 4% de chances de sortir
Très rare: 2% de chances de sortir
Légendaire: 1% de chances de sortir
Mythique: 0.75% de chances de sortir

Ou de manière plus claire:
92% de chances d'avoir un bronze
6% d'avoir un argent
2% d'avoir un or

Mon problème actuel, c'est que j'ai pas assez de cartes pour que ce soit précis avec les or. Ça l'est beaucoup avec les bronze, mais plus on descend moins ça l'est. Du coup, si vous avez une grosse(ou petite) collec, et surtout que vous avez jamais donné, reçu ou échangé de cartes, vous pourriez m'envoyer un hibou sivouplé :cute: Je mords pas les hiboux, je les mange tout crus!

"Les carottes dansent mieux lorsqu'elles sont en pyjama."
- Mère Teresa
Whaouuuu mais c’est quoi ce truc :lol:
J’avoue que de base je me demerde bien en maths mais la je crois que mon cerveau a décidé d’abandonner :crylaugh:
En tout cas je t’aurais volontiers donné des cartes mais bon, j’économise beaucoup depuis un p’tit moment : désolé Leo :sweatingbullets:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Je n'ai qu'une chocogrenouille. Et ma tête a également explosé :) :chocogrenouille:
Bonjour à tous ^^ Salut Katie.