21 août 2023, 12:14
Le Flood des Nouveaux
Oh non Yun, j'espère te revoir d'en d'autre flood et comme dit Orlaith on te reverra peut-être si tu deviens marraine 😉

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
21 août 2023, 12:44
Le Flood des Nouveaux
Lily Turner a écrit : 21 août 2023, 10:05
Cheryl Styles a écrit : 21 août 2023, 09:57 Évidemment qu'on est tous sympa :wise:
Tous, à part les Serpentard bien sûr :innocent:

Je rigole bien sûr :wise: N'hésiter pas à fouiller partout sur le site, c'est comme ça qu'on découvre/apprend le plus de choses ! Et si une question persiste, nos gentils parrains et marraines sont là pour vous guider :cute:
Bonjour, j'en profite pour me présenter. Je suis Katie Evans et je suis sur Serpentard.
Ahem, ahem, les Serpentards sont les meilleurs. Même si les Serdaigles ne sont pas mal non plus. :wink3:
21 août 2023, 13:21
Le Flood des Nouveaux
Salut Katie !
J'espère que tu vas adorer le site, même si je n'en doute pas :)

Par contre, il faut réviser un peu tout ça : la meilleure maison, c'est incontestablement Gryffondor :meninblack:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
21 août 2023, 13:39
Le Flood des Nouveaux
Rebienvenue Katie
Par contre les aigles 🦅 ne sont pas '' Pas mal '' ils sont géniaux !!!

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
21 août 2023, 17:38
Le Flood des Nouveaux
Lily Dawson a écrit : 21 août 2023, 13:21 Salut Katie !
J'espère que tu vas adorer le site, même si je n'en doute pas :)

Par contre, il faut réviser un peu tout ça : la meilleure maison, c'est incontestablement Gryffondor :meninblack:

Evidemment sans réfléchir ! :wise:
Disons que toutes les maisons sont géniales MAIS Gryffondor est énormément un peu au dessus de la moyenne :innocent: ^^ :lol:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
21 août 2023, 17:46
Le Flood des Nouveaux
VOILÀ !
On est entièrement d'accord, c'est donc la vérité ! :meninblack:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
21 août 2023, 17:57
Le Flood des Nouveaux
HUM HUM ! Lily, je ne peux pas être d'accord avec toi, même si on a le même prénom :doubt:

Les Serdaigle sont supérieurs en tout point au reste des maisons :wise: Regardez :
Pourcentage de grandeur des maisons

Serdaigle 97 %
Poufsouffle 1.5 %
Serpentard 1%
Gryffondor 0.5 %

Prouvé scientifiquement par une scientifique réputée ayant les initiales L.T.

Promo 2045
21 août 2023, 18:01
Le Flood des Nouveaux
De toute façon on sait tous que Gryffondor est juste surcoté à cause des films :wise:
Je connais des experts qui peuvent témoigner de la réputations de la scientifique L. T.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
21 août 2023, 18:05
Le Flood des Nouveaux
J'adore serpentard pour ma part mais irl j'ai une phobie des serpents :lol:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
21 août 2023, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Je préfère prévenir tous les nouvelleaux ici présents que ces demoiselles sont tout sauf objectives : il suffit de jeter un œil au site pour voir que les Gryffondor sont les meilleurs sans aucun rival...
Je suis désolée pour vous si vous n'y avez pas été répartis, c'est regrettable, mais vos maisons sont également sympathiques, même si elles n'égalent pas les Rouges ^^
Et je dis cela de façon très neutre ! N'y voyez aucun parti prit ou aucune subjectivité qui pourrait motiver cet opinion :disguise:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage