21 août 2023, 20:33
Question
Bonjour a tous,
J'ai une question que je me pose : mon frère voudrais créer un compte sur mon portable est ce possible ou non ? Merci pour vos réponses et au revoir
J'ai une question que je me pose : mon frère voudrais créer un compte sur mon portable est ce possible ou non ? Merci pour vos réponses et au revoir
21 août 2023, 20:43
Question
Bonsoir,
S'il s'agit de ton téléphone portable, non ce n'est pas possible.
S'il s'agit de ton ordinateur portable, ce n'est pas interdit. Il faudra envoyer un hibou à Archibald Featherstone, Elina Montmort et Nora Starks avant la création du compte de ton frère pour les informer du partage d'adresse IP.
Toutes les informations sont ici.
À toute fin utile, les double comptes sont interdits et leur création est passible d'avertissements. Au bout de 3 avertissements, c'est le bannissement.
S'il s'agit de ton téléphone portable, non ce n'est pas possible.
S'il s'agit de ton ordinateur portable, ce n'est pas interdit. Il faudra envoyer un hibou à Archibald Featherstone, Elina Montmort et Nora Starks avant la création du compte de ton frère pour les informer du partage d'adresse IP.
Toutes les informations sont ici.
À toute fin utile, les double comptes sont interdits et leur création est passible d'avertissements. Au bout de 3 avertissements, c'est le bannissement.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
21 août 2023, 21:15
Question
Je ferme le sujet puisque la question a été répondue. A l'avenir, pensez à mettre un titre de sujet plus évocateur que "Question", cela peut aider d'autres personnes dans le même cas
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063