Tribunes Nord (14h)

Miles lui parla très brièvement de la Serpentard qu'il soutenait avant de lui retourner la question de la personne qu'elle supportait. Elle ne pouvait décemment pas mentionner le bibliothécaire et la présence de Leo aurait pu lui apporter le justificatif parfait. "Je n'ai pas de grand favori mais quitte à voir quelqu'un gagner, j'aimerais que ce soit Leo." Dit-elle finalement en choisissant ses mots.

Les deux Gryffondor suivirent ensuite la course, le plus jeune encourageant régulièrement son amie et la préfète suivant les figure et autres passages d'obstacles en passant par les sprints de chacun. C'était une course assez peu dynamique et elle n'était pas passée à côté des multiples pauses de beaucoup comme de l'abandon de son beau-frère. Décidément, les courses semblaient être pour lui un sport en dent de scie. Leo avait d'ailleurs passé la ligne peu avant et Ennis avait applaudit, restant concentrée sur les autres candidats, ce qui pourrait justifier un manque d'entrain. "
Le reste podium va se jouer entre ton amie et Eoin je crois. Et si elle passe cette figure, elle est deuxième!" Commenta la jeune femme.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
De son point de vue, relativement tranquille, Diarmuid avait observé la course de balais. La première de niveau bleu pour Owen... Et de toute évidence, guère plus concluante que les premières. Le sursaut de la fois précédente et de Kopparberg semblait derrière lui.

Le médicomage pinça des lèvres. Son meilleur ami arrêtait, là encore, en cours de route. Il laissa échapper un soupir, anticipant les possibles raisons à cet abandon. Nouvel crise asthmatiforme ou bien choix de mettre pied au sol avant que l'épuisement ne le submerge... Il espérait que ça soit la deuxième solution. Mais pour cela, il fallait descendre à sa rencontre. Ce que l'irlandais fit sur l'instant. Qui finirait sur le podium ne l'intéressait pas spécialement de toute façon.

Le châtain quitta donc les tribunes et se rendit aux abords du champ de course pour y retrouver le corcagien. Il put ainsi le questionner, mais aussi constater le sprint de Rafael Mason jusqu'à une élève qui tombait littéralement de son balai. Epuisement? Probable. De toute évidence, il allait avoir un peu de travail à l'infirmerie en cette veille d'examens... Comme si les jeunes dont l'état de stress crevait le plafond de la Grande Salle n'était pas suffisant!

Fin de RP pour ma part. @Owen Locke pour info.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Nord (14h)
Comme le disait son aînée, la deuxième place allait définitivement se jouer entre Mélo et Eoin. Même si elle était en face du capitaine des Ailes d'Airain, Miles savait qu'elle avait les capacités pour se surpasser et dépasser le batteur bleu. Elle venait tout juste de traverser son obstacle et si sa figure était correctement exécuté, elle aura décroché sa deuxième place avec brio. Et bien évidemment, elle réussit correctement ses deux mouvements mais la Serpentard venait d'user toute son énergie et malheureusement, elle s'écroula de fatigue. Miles commença rapidement à s'inquiéter mais il savait que son amie serait entre de bonnes mains avec Mr Mason. Il fut un peu déçu que ce ne soit pas on amie sur la deuxième place mais il fut content que ce soit la seule Gryffondor de la course qui avait décroché la première place. Après avoir félicité les participants, il salua Ennis une dernière fois puis partit pour observer la seconde course.

@Ennis O'Belt, fin pour moi ! Au plaisir. ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Tribunes Nord (14h)
Malheureusement pour la concurrente et amie de Miles, l'épuisement venait de faire son œuvre et elle chutait. Rapidement secourue par l'ancien infirmier elle n'aurait pas de blessure conséquente. Voyant qu'elle était prise en charge, Ennis regarda alors le champ de course désormais... bien vide. Leo était arrivée, Eoin la rejoignait et aucun des quatre autres n'avait pu terminer la course. Les filles de fatigue et le garçon et l'homme par abandon assez inexpliqué. "Et bien..." Fut le commentaire un peu perdu de l'irlandaise. C'était tellement inattendu qu'elle se mettait à craindre que les conditions de vol soient particulièrement difficile. Pourtant, rien ne le laissait présager depuis son poste d'observation.

Elle descendit en même temps que Miles, tendant son point au deux premiers et seuls à avoir terminé. Elle se sentait étrange vis à vis de Leo et ne voulait pas faire durer le moment plus que nécessaire. Aussi, elle fit vite demi-tour dans le but d'aller s'échauffer une fois tout le monde salué... Après plusieurs minutes auprès d'un irlandais aux cheveux clairs qui venait de faire son apparition et de lui coller un grand sourire sur le visage. Avoir les encouragements de son amoureux ne serait pas de trop.

Merci beaucoup Miles ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)

Un sourire triomphant sur les lèvres, je franchis la ligne d’arrivée. Personne devant moi. Je me retourne et… personne derrière moi non plus. Il semblerait que j’aie pas mal d’avance sur mes adversaires, je crois qu’il n’ont pas encore passé les tornades. Je décris un petit arc-de-cercle pour m’éloigner un peu de l’arrivée puis je mets pieds à terre.

C’est curieux quand même… j’ai l’impression d’avoir encore pas mal d’énergie alors qu’en février, sur un parcours de même type, je me suis écroulée avant même de parvenir au bout. Je dois avouer que je ne comprends pas trop… Mais je décide de ne pas m’en préoccuper pour l’instant et de savourer ma petite victoire. ENFIN une course réussie après la série de honteux et incompréhensibles échecs que j’ai encaissé tout au long de l’année. Une belle manière de clôturer ma saison de course. Et même si j’ai conscience que les meilleurs de Poudlard ne se sont pas mesurés à moi aujourd’hui puisqu’ils voleront la première course rouge de Poudlard à 16h, je me console avec ma conviction d’avoir réalisé un excellent temps. *

Finalement, Sinnegan traverse la ligne d’arrivée. Je lui laisse un moment pour récupérer puis me dirige vers le capitaine de l’équipe de Serdaigle. D’une légère tape sur l’épaule, je le félicite : “Bien joué mec !

Peut-être qu’il s’étonnera de cette familiarité, mais après tout, on a fait la fête ensemble l’année passée dans la salle sur demande avant que les professeurs ne débarquent pour mettre fin au fun, donc je ne pense pas que ce soit déplacé et au pire… ben il s’en remettra.

J’attends que la course soit officiellement terminée pour me diriger vers le professeur de vol que j’interpelle déjà de loin : “ M’sieur Mason !

Encore quelques pas, puis je peux enfin poser la fin de ma question et obtenir - je l’espère, la confirmation sur mon bon temps : “Dites, vous auriez mon chrono ?

* je base ma présomption sur le nombre de tours moyen qu’il faut pour terminer une course de niveau bleu
@Eoin Sinnegan, @Rafael Mason juste pour info de la mention, je n’attends pas spécialement de réponse :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Tribunes Nord (14h)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Nord (14h)
Bien sûr qu'il avait entendu parler de la tenue d'une course de balais en nocturne... Comment aurait-il pu passé à côté en sachant qu'Owen avait encore tenté de le persuader de participer. Mais il avait refusé, comme toujours. Il n'était pas à l'aise de jour en pleine visibilité, ce n'était pas pour tenter de faire l'andouille sur un balai la nuit - fusse-t-il le plus stable au monde.

Et comme il y avait course, il n'avait pas besoin de demander où sa sœur se trouverait. Aussi, comme il n'y avait personne à l'infirmerie, Diarmuid avait informé qui de droit de l'endroit où il se trouvait, dans les tribunes de la clairière. D'où il était, il voyait la masse de participants mais aussi les quelques lumières qui permettaient de jalonner le parcours. Un regard autour de lui lui appris la présence de Tomas un peu plus loin. Il allait bientôt falloir qu'ils se rencontrent proprement, mais pas aujourd'hui, pas à Poudlard.

Son regard revint vers le cœur de l'action et il sortit ses multiplettes dont l'un des réglages permettait de voir correctement même dans la pénombre, l'irlandais observa les différents binômes s'élancer... Ennis en tête, bien évidemment.

Libre à qui veut. Pas besoin de passer par hibou, pensez juste à me mentionner.

Tribunes Nord (14h)
Troisième année.
La jeune Poufsouffle trépignait sur place. Elle était venue ce jour là avec son frère. Ce n'était pas souvent qu'ils se faisaient des sorties en famille mais... Quand elle en avait l'occasion, Charlotte ne la laissait pas passer. Elle lui avait proposé et il avait curieusement accepté. Peut-être que ses examens n'avaient pas été faciles ? Son frère était toujours un grand stressé.

Arrivée à proximité de la course, elle sautilla et dit à Noah.

- J'suis trop contente que tu viennes ! T'es déjà venu en tribune de courses ? Regarde, il fait tellement sombre ! C'est trop bien qu'on ait pu sortir même s'il y a le couvre feu ! C'est trop joli les lumières !

Comme à son habitude, le garçon était un peu mystérieux. Il eut un sourire calme devant l'enthousiasme de sa soeur et lui dit.

- C'est plutôt reposant oui...

Il espérait que sa soeur se tiendrait tranquille et qu'ils pourraient avoir des discussions calmes. Mais c'était loin d'être ce qu'il passait par la tête de la plus jeune.

- Regarde y'a O'Belt ! T'es dans la promo de sa soeur non ? Il a été gentil avec moi...

Curieux, Noah tourna la tête dans la direction de l'infirmier et suivit sa soeur qui l'emmenait vers l'homme.

- B'jour M'sieur ! Vous v'nez voir qui aujourd'hui ?

Noah, plus calme, salua l'homme. Il était un peu désespéré de voir sa soeur parler autant. Charlotte de son côté, ne savait même pas qui venait participer à la course. Elle avait vu le petit mot d'Orla sur la panneau d'affichage mais elle n'en savait pas plus. Elle aimait bien la deuxième année, elle pourrait toujours l'encourager !

@Diarmuid O'Belt, vous acceptez une petite surex et son grand-frère blasé déprimé ? Pour info, Noah est en sixième année à Serdaigle en filière sciences.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Tribunes Nord (14h)
Autour de lui, plusieurs spectateurs, mais Diarmuid ne leur porta que peu d'intérêt le temps que sa benjamine ne passe sur le trajet. Il la suivit au travers de ses multiplettes et grimaça en voyant qu'elle finissait derrière son concurrent bien plus petit qu'elle. Il verrait plus tard ce que donnerait cette défaite. De toute façon, pour l'heure, il était bien trop loin pour juger de son humeur. Elle était restée sur les abords du terrain.

- "
Bonjour Miss, Mister." Répondit-il à la gourmande de caramel qui venait de le saluer et était accompagnée de celui qui devait être son frère. Il supposait du moins. "Ma sœur. Elle vient de finir son tour. Et mon bibliothécaire de meilleur ami." Si en parlant d'Ennis il avait simplement sourit, il ne put retenir un soupir à la mention d'Owen. "Et vous, vous avez des amis qui participent?" Il s'adressait aux deux jeunes gens.

Tribunes Nord (14h)
Noah s'assit à côté de Charlotte qui s'était immédiatement installée proche de l'infirmier. Maintenant qu'ils avaient commencé une discussion, elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin ! Elle hocha la tête. Elle savait que le bibliothécaire qu'elle n'aimait pas trop était proche d'Ennis... Il y avait des rumeurs qui avaient trainé sur eux à un moment. Cette fois, elle ferma sa bouche ! Ce n'était pas le moment de remettre ceci sur la table.

- Ooh.. C'est Alexandre qui lui est passé devant ! Par Merlin j'pensais pas qu'il était aussi bon !

C'était un garçon de sa promo, elle avait discuté avec lui au début de la première année après l'avoir perdu de vu...

- Hum. Pardon m'sieur. J'viens me promener et j'ai emmené Noah même s'il avait pas envie de venir, j'voulais encourager Deryn et pas y aller toute seule !

Noah sourit et dit d'un ton blagueur.

- On ne peut pas lui dire non vous savez. A chaque fois, elle m'embarque dans ses idées. Mais je suis content de venir voir cet événement. J'aime bien sortir la nuit et comme on a le droit ce soir, j'ai également sauté sur l'occasion.

Déjà, le deuxième couple terminait sa course et une sixième année que Charlotte connaissait bien allait entamer sa course. Elle suivrait avec attention Dawn qui apparemment était tout de même plus douée qu'elle sur un balai malgré le fait qu'elle soit Cheerleader.
Diarmuid O'Belt

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily