22 août 2023, 12:16
Discussions de comptoir
Perso, je préfères le printemps
mais j'avoue qu'à choisir entre l'été et l'hiver... c'est vite choisi
l'hiver c'est froid. C'est humide. Et c'est froid. Besoin d'un argument supplémentaire ?
Alors oui, l'été il fait chaud, oui, la plage peut être remplie de gens, oui le sable peut être un peu chaud parfois mais vraiment... là on parle d'un temps clairement plus "agréable", de possibilité de randos infinies, de baignades rafraîchissantes, de jeux d'eau, de barbecue, de raclette même si vous voulez, et même des tartiflettes car le fromage c'est la vie et toute l'année
L'été c'est aussi l'envie de voyage qui est décuplée, le soleil qui darde agréablement sur la peau (protégée, indice 50
), les coktails, la nuit qui arrive tard... bref, l'été c'est chouette.
Après, c'est sûr, chaque saison a ses "attraits" et est nécessaire pour le bon cycle d'évolution global
Pensez juste à bien vous protéger (crème etc) et à vous hydrater
Alors oui, l'été il fait chaud, oui, la plage peut être remplie de gens, oui le sable peut être un peu chaud parfois mais vraiment... là on parle d'un temps clairement plus "agréable", de possibilité de randos infinies, de baignades rafraîchissantes, de jeux d'eau, de barbecue, de raclette même si vous voulez, et même des tartiflettes car le fromage c'est la vie et toute l'année
L'été c'est aussi l'envie de voyage qui est décuplée, le soleil qui darde agréablement sur la peau (protégée, indice 50
Après, c'est sûr, chaque saison a ses "attraits" et est nécessaire pour le bon cycle d'évolution global
Pensez juste à bien vous protéger (crème etc) et à vous hydrater
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 août 2023, 12:21
Discussions de comptoir
La guerre des saisons est déclarée !
*attrape sa plume à papotes au cas où des petits ragots apparaissent*
*attrape sa plume à papotes au cas où des petits ragots apparaissent*
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
22 août 2023, 12:23
Discussions de comptoir
Constance Nelson a écrit : 22 août 2023, 12:16 Perso, je préfères le printempsmais j'avoue qu'à choisir entre l'été et l'hiver... c'est vite choisi
l'hiver c'est froid. C'est humide. Et c'est froid. Besoin d'un argument supplémentaire ?
L'été c'est aussi l'envie de voyage qui est décuplée, le soleil qui darde agréablement sur la peau (protégée, indice 50), les coktails, la nuit qui arrive tard... bref, l'été c'est chouette.
Pensez juste à bien vous protéger (crème etc) et à vous hydrater![]()
Oui je suis totalement d'accord avec toi. Je préfère aussi le printemps
22 août 2023, 12:42
Discussions de comptoir
Personnellement, je suis plutôt côté automne, car je n'apprécie pas vraiment la chaleur, et je suis le genre de fille qui aime porter des pantalons, donc comment s'habiller de cette façon en été ? 
Après j'apprécie également le printemps, c'est une saison... intéressante j'ai perdu les mots que je souhaitais écrire
Après j'apprécie également le printemps, c'est une saison... intéressante j'ai perdu les mots que je souhaitais écrire
22 août 2023, 12:58
Discussions de comptoir
Perso, je suis plutôt team "je sais pas choisir", l'été, c'est trop bien plage, soleil, nage..., l'hiver, c'est trop bien neige, chocolat-chaud, ski..., le printemps, c'est trop fleur, bonne température, campagne..., bien et l'automne, c'est trop bien anniversaire. !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
22 août 2023, 13:19
Discussions de comptoir
J'étais team été à 100% avant de découvrir un été sans clim et piscine.
Je continue à aimer l'été comme tout bon sudiste mais l'hiver, c'est quand même le fait de s'enrouler au max dans sa couverture, les raclettes, tartiflettes et Noël.
Je continue à aimer l'été comme tout bon sudiste mais l'hiver, c'est quand même le fait de s'enrouler au max dans sa couverture, les raclettes, tartiflettes et Noël.
22 août 2023, 13:20
Discussions de comptoir
22 août 2023, 15:08
Discussions de comptoir
Team printemps en vrai, les températures sont en général douces et on peut faire tout ce qu'on peut faire en été, mais sans les canicules !
Je trouve que l'été c'est énervant puisque quand t'as trop chaud t'as pas d'énergie et tu fais rien !
Je trouve que l'été c'est énervant puisque quand t'as trop chaud t'as pas d'énergie et tu fais rien !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 août 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Team hiver/printemps pour ma part 
L'hiver pour le froid, je suis assez fou pour aimer le froid, les gelés, mais aussi parce qu'il y a la période de Noël, avec la magie des décos, le froid, les chocolats chauds et le froid avec les sorties au sky à la montagne juste après, la neige et les plats chauds !
Et le printemps pour sa douceur, les fleurs, les fruits qui poussent, les balades dans les bois verts et fleurit, les petits animaux qui sortent de leurs petits trous, et tout et tout ! Par contre au contraire j'aime pas l'été avec ses canicules et ses chaleurs abominables pour nous tuer
L'hiver pour le froid, je suis assez fou pour aimer le froid, les gelés, mais aussi parce qu'il y a la période de Noël, avec la magie des décos, le froid, les chocolats chauds et le froid avec les sorties au sky à la montagne juste après, la neige et les plats chauds !
Et le printemps pour sa douceur, les fleurs, les fruits qui poussent, les balades dans les bois verts et fleurit, les petits animaux qui sortent de leurs petits trous, et tout et tout ! Par contre au contraire j'aime pas l'été avec ses canicules et ses chaleurs abominables pour nous tuer
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc