Flood Discussions de comptoir

Moi j'adore des Printemps. Et c'est le date de mon anniversaire! :lol:
Dommage que mon anniversaire ne tombe pas en automne :cry2: :cry2:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Wendy Perlinpinpin a écrit : 23 août 2023, 08:33 La meilleur saison c'est l'ETE !!
Soleil, plage, grandes vacances, glace, piscine, bronzage, ...
Et mon anniversaire !
Oui l'été c'est trop bien !!! Pour toutes les raisons que Wendy à cité et c'est aussi mon anniversaire !D'ailleurs c'est demain !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Mais oui ! L'été c'est génial :wow:
Et bon anniversaire en avance Amber :cheers:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Merci Yun 😊. Comment va le comptoir aujourd'hui ?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Ah oui, bon anniversaire en advance! :wow:
Si la guerre des saisons est déclarée, je me porte garant de la team hiver.

Chocolat chaud à volonté, plaid et lecture au coin du feu/chauffage d'appoint. Et surtout, je dis bien surtout, il ne fait pas chaud et on peut attaquer tout le monde (inconnu compris) avec la neige à disposition, fou rire garanti s'il y a des répliques. :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bien contente que vous ayez choisi le bon camp Mister O'Lake ! :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
L'hiver a toujours été le bon camp, au moins on ne meurt pas de chaud. Je hais la canicule :'(

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Pour ma part ma saison préférée c'est l'automne. A la condition que l'on ai pas d'été indien. Car il fait moins chaud, il y a moins de pollen le retour des boissons chaudes, halloween/El dia de Los muertos. Et que je ne choppe pas encore d'angine à cette période de l'année. On peut recommencer à se couvrir et on a plus besoin du ventilo ou de la clim pour se rafraîchir on peu enfin dormir dans les couvertures et on a pas besoin de chauffage non plus. En gros économies d'énergie.
ps : oui je sais je faites beaucoupde fêtes de pays étrangers mais halloween est entré dans les mœursen france et el dia de los muertos est une fête que j'aime beaucoup car elle est joyeuse.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard