Tenter le diable E.O'Belt

Développer le fond de sa pensée avait vraisemblablement été une bonne idée. Bien qu'Alexander doutait toujours de ce que la préfète pouvait bien penser, puisqu'elle ne laissait transparaître que peu de choses, il était convaincu que les deux coéquipiers souhaitaient maintenant avancer dans la même direction. Peut-être était-ce déjà le cas avant qu'il ne décide de venir l'importuner alors qu'elle travaillait, mais désormais, cela avait été verbalisé. Et l'idée de partager de nouveaux entraînements, de nouveaux matchs avec la poursuiveuse ne lui procurait plus vraiment ce sentiment d'incertitude qu'il ressentait jusqu'alors. Le Gryffondor était bien conscient qu'Ennis et lui ne seraient jamais les meilleurs amis que Poudlard ait connu, et il aurait été bien hypocrite pour lui de prétendre que c'était là ce qu'il souhaitait, mais les perspectives actuelles lui convenaient tout à fait.

Toutefois, il leva un sourcil lorsque sa coéquipière reprit la parole. Des excuses ? Alexander n'était pas certain d'en mériter. Dans le fond, même si certains des mots qu'elle avait employé un an plus tôt ne lui avaient pas plu, ils avaient sans doute participé à sa remise en question. Du moins, c'est ce qu'il imaginait, même s'il savait qu'il n'était pas devenu irréprochable et qu'au fond de lui grondait toujours une colère sourde qui ne demandait qu'à exploser à la moindre frustration. Un cent quatre vingt degrés dans ses émotions menaçait toujours de se produire. Mais désormais, c'était quelque chose dont il était conscient. Et face à ces excuses auxquelles il ne s'attendait pas, l'anglais ne savait pas vraiment comment réagir. « ...Merci. », se contenta-il finalement de répondre. « Je comprends. »

Hochant la tête, signifiant à sa camarade de maison qu'il avait fait le tour de ce qu'il avait à lui dire, Alexander reposa les yeux sur son manuel de Soins aux Créatures Magiques. Son esprit était bien plus clair, et sans doute lutterait-il désormais moins pour s'intéresser aux fascinantes Ciseburines.

@Ennis O'Belt Encore un délai monstrueux de ma part, mes excuses. J'imagine que c'est la fin du RP de mon côté.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Tenter le diable E.O'Belt
Qu'elle présente des excuses pour la manière dont elle lui avait parlé et son manque de recul cruel pouvait effectivement paraître déstabilisant et elle ne fut pas étonnée qu'il ne réponde que par quelques mots. En retour, elle se contenta d'acquiescer, sondant ses propres émotions à l'encontre du garçon. Elle le croyait quand il parlait de faire en sorte d'avoir des relations apaisées et elle avait envie de la même chose. Parce qu'être sans arrête sur des œufs ne serait pas viable, surtout avec deux membres de l'équipe.

- "
Merci à toi." Lui dit-elle, "d'avoir initié la discussion. C'était ce qu'il fallait." Elle pouvait bien le lui reconnaître, lui avait eu le courage de chercher à apaiser les choses. Ce qui n'était pas son cas à elle. Elle inspira, repoussant avec force le doute continuel de s'être retrouvée dans la bonne maison. Elle se replongea ensuite dans ses cours et manuels d'astronomie, laissant le garçon s'occuper avec sa propre thématique. Les deux Gryffondor restèrent ainsi un moment à travailler silencieusement, dans une atmosphère calme.

L'irlandaise ne sortirait de son livre que pour commencer à ranger ses affaires car le temps du repas approcherait et que la bibliothèque allait fermer. Avant de quitter les lieux, elle passerait reposer le livre qu'elle avait tiré des rayonnages un peu plus tôt. Elle n'était pas de ceux qui se contentaient de déposer tout en vrac sur le comptoir.

Merci pour ce RP, au plaisir de remettre ça!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49