Flood Discussions de comptoir

Vous êtes seule, je rejoins les filles sans hésité avec l'été !!!!

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Chaque saison à ses qualités et ses défauts, mais je rejoins le camp de ceux qui préfèrent l’hiver (même si je ne vois presque jamais de neige malheureusement) parce que c’est à ce moment là que je me refais tous les Harry Potter. Rien de mieux que de les regarder sous un plaid avec un chocolat chaud !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Wendy Perlinpinpin a écrit : 23 août 2023, 08:33 Et mon anniversaire !
J'avoue que c'est trop bien d'avoir son anniversaire en été :lol:

4e année rp 49-50
#fffff0
Ça dépend quand en été :wise:
Les anniversaires avec les copains de l'école en étant né fin juillet/début août, c'est pas très chic, et c'est pas mon frère qui me contredira :lol:
Et team printemps par ici, le printemps c'est bien, il recommence à faire bon, pis y'a des fleurs, c'est beau les fleurs!

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Je suis team printemps aussi : il fait beau, la nature revient, il fait ni trop chaud, ni trop froid, on peut sortir tranquille, c'est le temps parfait pour une bonne randonnée... Bref, le rêve quoi !

Je suis d'accord pour dire qu'être né en hiver, c'est pas génial !
Surtout pour ceux comme moi qui sont fan de fraisiers...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
J'aimais tellement le printemps mais je suis devenue allergique au pollen :'(. Plus trop de préférence pour une saison du coup :wry: alors je vais simplement regarder votre match avec intérêt T-).

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Ah, on est bien d’accord Astrid ?! Je me disais qu’il n’y avait pas grand monde de la team printemps ! Par ici team printemps, c’est les meilleurs ; y’a des fleurs, des champs, des couchers de soleils, personne se plaint niveau température, et pleins d’autres choses !! :smile:
Dîtes nous, team printemps toutes les belles autres choses qu’il y a au printemps !

Sc’usez moi je suis nulle en réthorique….:rofl: :lol:

Edit : merci LiLy :happy:
a zut Marine, faut pas dire ça ça va décourager les gens à aimer le printemps

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
*s'incruste dans la conversation mine de rien*

Team printemps pour moi aussi !!!
Et pis je sais ce qu'il y à de bien au printemps, mon anniversaire ! Bon bien sûr il y aussi les arbres qui refeuillissent :roll: parce que c'est mieux pour grimper dedans quand il y a des feuilles. Et puis la fonte des neiges, ça fait des jolis petites rivières.
Mais c'est surtout bien parce ce qu'il y a mon anniversaire !! les oiseaux qui commencent à ressortirent.

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Les saisons, ça dépend surtout d'où on habite.
Entre un hiver au Canada ou en Thaïlande, je préfère la deuxième option.

Je dirais, le printemps, pour le côté "éveil de la nature", et c'est aussi la période de mon anniversaire.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C’est simple, par chez moi en hiver, en automne et au printemps : il fait froid. Ou en tout cas, j’ai froid :lol:

Eeeeeet l’été, il fait un peu moins froid :lol: Je suis pas en train de mourir de chaud moi, donc team été :disguise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel